Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-2000
Photos
1/40
Tascam US-2000

Sujet [News] Tascam sort une nouvelle interface audionumérique

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 8 219 vues
  • 12 followers
1 [News] Tascam sort une nouvelle interface audionumérique
La US-2000 possède 16 entrées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que qqun sait si elle pourra être autoalimentée en USB2 ?

cptn.io

3
flag
4

si elle fonctionne comme elle le doit, c'est une tuerie !

Quelle réputation, tascam, pour les interfaces ?

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

5
USB 2 ? le firewire est parait-il plus fiable. On peut croire que si une marque sérieuse comme Tascam fait ce choix c'est que ça marche, mais bon, j'ai quelques réticences.
6
le us 1641 commence mal..on peut lire de nombreuses opinions negatives sur le net, esperons que le us 2000 soit meilleur..
Radikal
7
salut à tous!
je ne suis pas un expert en petits détails technologiques, mais je ne vois pas de différence entre la 2000 et la 1641... à 200 euros d'écart çà fait cher la mise à jour...
quelqu'un peut m'éclairer?
8
Bonjour,

Je viens de constater que les drivers 32 et 64 bits pour US-2000 sont disponibles en V2.00.
Tascam n'indique pas les améliorations éventuelles par rapport à la V1, hormis peut-être le support de Windows 7 pour le 32 bits. Par conséquent il faudra voir à l'usage !

Edit du 8 février : Le gros problème, c'est qu'il n'y a toujours pas de driver pour Windows 7 64 bits et que celui pour VISTA/XP 64 bits le plante (au moins pour Cubase5 32 et 64 ainsi que Goldwave).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 18:34:28 ]

9

Le pilote pour W7 64 bits vient de sortir. Il n'y a plus qu'à essayer !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

10

Citation de radikal :

le us 1641 commence mal..on peut lire de nombreuses opinions negatives sur le net, esperons que le us 2000 soit meilleur..

 

Pour contredire ce commentaire, je dispose de la Tascam US-1641 et en suis pleinement satisfait.

J'aimerais par contre bien connaitre les différences avec cette US-2000 pour savoir si il est bon d'upgrader