Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

  • 350 réponses
  • 65 participants
  • 55 399 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

2
Enfin de l'usb 3 de qualité, ça fait plaisir!:bave:
3
Citation :
Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.


:nawak:

mékisoncon dans cette boite, (fallait que ça sorte)

au lieux de profiter de cette nouvelle sortie pour cumuler USB3 et TB sur la même interface ils réussissent à nous sortir un dongle DSP qui n'est pas cross plateform.

devoir acheter 2 x fois la même interface quand on utilise mac et pc c'est une volonté assumée de prendre sa clientèle pour du jambon ou juste une absence totale de réflexion dans leur staff R&D ?
4
Raaa, mais ... raaa ... BUG cerveau.. biiiip

C'est moi ou j'ai rêvé quand un représentant d'UAD m'avait répondu sur le fait que cela n'était pas prévu.

Et bé si en fait. TADA ! coup de théâtre.


Du coup mes petites économies sont parties à la concurrence.
C'est comment dire, un peu frustrant vu que j'aimais bien cette marque.

Ca reste une excellente nouvelle :bravo:
Je dirais 'ENFIN'.
5
Mais, mais... Pourquoi QUE Windows 7/8 ? :8O:
L'USB 3, c'est aussi compatible MAC. Et pour les utilisateurs cross platform, ils nous prennent pour des vaches à lait ou quoi ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 20:40:21 ]

6
Ca annonce surtout la fin du thunderbolt...
7
Non je pense juste qu'ils ont retournés leur vestes et on compris qu’énormément de home-studiste sont sous Windows,...
J'attend des tests comparatif avec les focusrite Presonus, et autre !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 21:06:44 ]

8
Citation :
Non je pense juste qu'ils ont retournés leur vestes et on compris qu’énormément de home-studiste sont sous Windows,...

Oui, ça c'est clair ! Mais ce que je comprend moins, c'est pourquoi n'avoir pas mis du Thunderbolt (compatible MAC) et de l'USB 3 (Windows) dès le départ, sur une seule et même interface audio ?!

Ah, si, je sais : pour vendre plus de produits Universal Audio, sur les deux plateformes :((
9
afone1977:
Vu le prix de la bête, je trouve pas ça super gênant. Sans compter que les gars, ou filles d'ailleurs, ont dû bosser comme des dingues pour la sortir rapidement.

A ma connaissance, elle n'a pas de concurrence, format, qualité, DSP, USB3...

lucaillou:
Le côté vendre plus, ouhaif, en général c'est plus rentable de sortir un modèle multi-plateforme
-> moins de SAV, de coup de production sur le long terme...

C'est peut-être dans leur carton pour une version Quad :) mais on va encore me dire que c'est pas prévu :-p

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 21:23:20 ]

10
Je pense une simple erreur de la direction, sans doute même que les mecs à R&D savaient qu'ils faisaient fausse route !

Entre des ingénieurs en éléctronique qui ont sans doute un passé home-studio ou en tous cas un semblant de connaissance de l'univers AudioVisuel ils ont un bien meilleur discernement de l'attente des clients, qu'un BAC +5 en management de mes c*****, non les pauvres y faut leur cracher dessus non plus !
Désolé d'avance pour ceux qui font du management ou marketing !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 21:38:37 ]