Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio sort les Volt 4 et Volt 476P

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 960 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio sort les Volt 4 et Volt 476P
331281.png
Deux nouvelles interfaces audio USB viennent s'ajouter à la liste des interfaces de la série Volt, présentée un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,
Petite erreur à corriger la Volt 4 n'a pas le compressor 76 ! ;)
3
Bientôt en banc d'essai sur AF ?
4
A suivre, la Volt 4 semble correspondre pile à mes besoins.
5
Un test d'AF serait effectivement bien cool !
6
J’avoue être un peu perdu entre toute ces Volt :)
7
HELLO

je me demande si on peux utiliser les 4 sorties en mono plus la sortie monitor en stéréo ?

8
Possesseurs de mac:
La 476 est quasiment au prix de l’apollo solo. Et une bonne palanquée de plugins uad et luna avec la solo.
Moins d’entrée-sortie certe mais gros changement de catégorie avec l’accès à luna et tout son eco-système.
9
Je vien de recevoir la 476p en remplacement de ma clarett 4 pre USB qui m'a lâché, j'étais plutôt confiant concernant l'émulation du la610 et du 1176 et j'ai pas été déçu j'ai pu enlever deux plugin de mon bus voix, en revanche j'avais peur de perdre en conversion et j'ai été agréablement surpris de voir qu'au final j'entends les basses mieux définies, des aigus moins agressif, une stéréo plus précise et j'entends aussi beaucoup mieux les reverbs et délais sur les même moniteurs (Adam t7v). La latence en 128 est également beaucoup plus faible que sur la clarett, pas besoin de pilote, semble également plus solide et mieux construite, en espérant que cet avis sera utile.