Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug I/O
Photos
1/2
Vox amPlug I/O

Interface audio USB de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox AmPlug I/O

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 200 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox AmPlug I/O
Vox présente au NAMM une toute petite interface audio USB dans la série AmPlug, qui vous permet d’enregistrer directement votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Quelqu'un l'a-t-il utilisé avec une basse ? Ou autre chose qu'une guitare ?
Est-ce que la sortie casque marche en standalone ?

Merci
3
Salut,
Cette "chose" est à fuir. Pourtant je maîtrise les interfaces audios et tous les matos hardware du monde de la MAO, mais là...
- Latence impraticable, que ce soit en ASIO ou tartanpion, avec toutes les bidouilles imaginables.
- Objet chip avec connecteur fragile.
- connectique mini-usb donc câble court donc joue avec ta joux collée au pavé tactile de ton portable.
- ne marche pas en nomade (ne pas compter jouer au casque sans PC)
Aujourd'hui je ne m'en sers qu'en mode accordeur, mais à vérifier si je suis réellement bien accordé :)

Bref, ami fanzineux passe ton chemin. En matière de produit pourri c'est le must des créations de Vox.

Autant prendre un pod Line6
4
je viens d'acheter cette petite interface, étant actuellement en déplacement et ayant oublié ma line 6 à la maison.
J'enregistre sur macbook pro core 2 duo avec Garageband X et Logic X.
Je constate n'avoir aucun problème de latence contrairement à ce qui a été dit avant dans ce forum. De plus, pour le prix actuel (30euros) on bénéficie d'une license complète JAMVOX III. C'est incroyable.
Je n'ai pas encore essayé avec un iPad ni avec un PC mais sur mac ça tourne d'enfer. On a même un potard de réglage de volume.
L'accordeur semble peu précis, par contre.
C'est juste dommage que VOX n'ai pas intégré une simulation d'ampli autonome (pour se passer d'ordinateur) dans la bébête comme sur les autres Amplugs. Mais bon, j'en ai un (classic rock) :)... et pour 30 euros ??? ;)
Bref, je suis super satisfait de cette petite extension qui tient facilement dans la poche d'une housse de guitare. TIP TOP :bravo: