Vox JamVox Monitor

• mipmap 18mipmap 18

Une arnaque made in vox

Vox JamVox MonitorPublié le 14/03/19 à 20:26
    Je ne rentrerais pas les détails du logiciel, j'en trouve le son sympa

Mais le, ou, les hics son intolérables !

Déjà, j’achète le footswitch et j'ai une latence pas possible quand ca veut bien enfin actionner un effet !
    Clairement, ce boitier mal foutu est i,capable, contrairement a la promesse,d'alimenter cela sur un port USB
    Je précise qu mon pc est largement assez puissant pour le jamvox.
    Je comptais prendre la pédale korg pour les effets, j'abandonne et je suis bien degouté !
    Etant un vrai sans le sous, j'ai perdu 80 euros dans le vent...

Ensuite,l'installation est un bordel et m'oblige a rester en version 1.52 pour que le boitier soit bien reconnu est fonctionne !

Bref…
    Je ne rentrerais pas les détails du logiciel, j'en trouve le son sympa

Mais le, ou, les hics son intolérables !

Je précise qu mon pc est largement assez puissant pour le jamvox.
    Etant un vrai sans le sous, j'ai perdu 80 euros dans le vent...

Bref, Vox a sorti un produit honteux, mal fichu et n'a pas fais grand chose pour l’améliorer avant de finalement lâchés les acheteurs de cette sombre bouse...

Vox s'est tout simplement foutu du monde et a craché a la face de ses consommateurs, merci vox !

L’étoile est obligatoire mais pour moi, c'est 0 et plus que 0, je parle d'une arnaque de vox.

• ricou le morfalouricou le morfalou

pas terrible...

Vox JamVox MonitorPublié le 12/08/18 à 22:05
    Il s'agit d'une simple enceinte/interface Asio à brancher sur une prise usb.
    Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'alimentation externe, seuls les 5V de la prise USB vont servir au fonctionnement. Le son est faible, mauvais, même en dépot vente à 20€ personne n'en veut...
    Un mauvais achat en ce qui me concerne.
  • macmaomacmao

Foutage de gueule de la par de importateur

Vox JamVox MonitorPublié le 06/11/10 à 18:45
    Bonjour,

Je ne suis pas du tout contant du service forums de "la boite noire du Musicien"

Bien trop lent, pas du tout réactif face au différant problème que pose la "JamVOX".
    D'une entreprise comme "VOX" faire un produit qui n'est pas fini ce n'est pas digne de la "VOX".

Ça marche, ça marche pas, ça grésille, enfin ça MERDE joyeusement, sur tous les forums il y a des gens mécontent donc, problème de la part de l'importateur qui se fou de ses clients et se permet de faire payer le téléphone (08 92 35 00 65 (0,337€/minute)

Dommage ce pourrais être un très bon produit si VOX" s'en donnait la peine.

Salutations.

Oui la configuration et simple mais…

Manuel insuffisant …
    Bonjour,

Dommage ce pourrais être un très bon produit si VOX" s'en donnait la peine.

Salutations.

Oui la configuration et simple mais…

Manuel insuffisant il manque beaucoup de chosesssss hein!!!!!

MISE EN OEUVRE

Avant de juger il faudrait que ça fonctionne Hein!!!

Je ne recommande pas la JamVOX a moins que "VOX" soit plus vigilant sur ces drivers et logiciel et fasse un choix sur l'importateur pour la hot line