Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée des interfaces audio Zoom UAC

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 306 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée des interfaces audio Zoom UAC
Plus d’un an après leur présentation au Musikmesse, les interfaces audio USB 3.0 Zoom UAC-2 et UAC-8 sont sur le point d’arriver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les spécifications sont alléchantes:oo:, 120DB de dynamique, 60DB de gain sur les préamps, excellents convertisseurs, 125Db de rapport signal sur bruit. Super routage et connectivité... ça paraît trop beau pour être vrai. Il y a peut-être un souci de cohérence au niveau des composants analogiques (transfos, condensateurs, alimentation), et aussi au niveau de la stabilité du driver, à tester donc:8)!
3
Enfin de l'USB 3.0 !
4

interface audio auto-alimentée USB.3 compatible 2.0 et class compliant pour Mac OS X, Windows et iOS. .. !

Manquerait plus qu'elle fonctionne sous Androïd et cela deviendrait très intéressant.

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

5
Mince, le driver ne permet pas, ce me semble, l'égalisation sur chaque entrée et sortie, contrairement à ce que proposent Motu, RME ou Presonus. Or je voulais gérer mon monitoring en filtrage actif et sans passer nécessairement par mon DAW (écoute musicale via mon PC, y compris Spotify donc).:(
6
Amon avis les procos de la carte n'on pas été pensé pour ça sinon ça aurait coûté plus cher aussi. Mais c'est déjà bien ce qu'elle propose cette carte. Mais en effet ils auraient permis ça, ça aurait été cool.

L'huile de coude est la meilleure !

7
Ça joue sur quoi les 120db de dynamique en réalité ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 23:45:28 ]

8
Citation de larrystic :
Ça joue sur quoi les 120db de dynamique en réalité ?

C'est une composante de la qualité du son. C'est l'écart entre le signal le plus faible qui puisse être enregistré (le silence)et le plus fort(la crête). Il faut avouer que la musique moderne est tellement compressée que l'écart réellement utilisé par les musiciens est souvent ridicule (100db suffit à la plupart). 120db est donc un niveau très élevé de qualité.