Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alyseum U3-88c
Photos
1/3
Alyseum U3-88c

Interface MIDI de la marque Alyseum

Prix public : 165 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une interface MIDI en USB 3 chez Alyseum

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 4 618 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une interface MIDI en USB 3 chez Alyseum
Alyseum fait sa rentrée avec une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne étant l’arrivée prochaine d’une interface MIDI basée sur de l’USB 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sachant qu'une interface midi transmets 3250 octets par seconde, ça fait 208 kbps pour 8 interfaces, je vois pas trop ce qu'apporte l'USB3 dans l'histoire. L'USB1 est déjà à 12000 kbps. Ils ne peuvent pas accélérer le débit sur les DIN de toute façon :-)
3
Bah, au moins on est sûr de la compatibilité USB3, ça fait pas de tort, sinon, en effet, c'est juste un luxe inutile.
4
Le débit de l'USB (12 ou 480Mb/s) est partagé entre tous les périphériques sur le bus, il n'est pas pour chaque périphérique.
Mais bon, il n'empêche que l'USB3 pour du MIDI, ça reste quand même un peu surdimensionné ;)
5
Dommage qu'elle n'ait pas l'air rackable...
Je ne connais pas trop cette marque, c'est fiable dans la durée?

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:15:08 ]

6
en tout cas avec ça, finis les prises de tete pour cabler tout le monde ;)
7
Bon, dommage pour les utilisateurs de Copperlan. mais si elle sont chainables, je me laisse tenter !
8
Vraiment pas cool cet arrêt du copperlan, en même temps venant de alyseum je ne suis pas surpris... Il y avait eu d'ailleurs des rumeurs d'arrêt dans les forums d'audiofanzine il y a un peu plus d'1 an, à l'époque j'avais encore un ms 812 et je leur avait écrit, ils m'avaient répondu que c'était des "idioties" et qu'il allaient d'ailleurs planifier un nouveau module... Bien content de ne plus rien avoir à faire avec cette boite en carton.... même si le ms812 n'était pas un mauvais produit mais alors le suivi du produit ! catastrophique !!!
9

Pas fan du "design" de la boiboite, vraiment seulement destinée à une utilisation en studio.

Dommage pour le copperlan, je trouvais ces produits vraiment intéressants.

10

Elle n'est alimentée que par le bus USB. icon_redface.gif

Y a-t-il une fonction standalone, avec routage configurable?

Citation de Samyjoe

Dommage qu'elle n'ait pas l'air rackable...

Il y a un modèle rackable. icon_wink.gif

AL-88 backAL-88 front

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.