Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ouverture des réservations du WIDI Master chez CME

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 198 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Ouverture des réservations du WIDI Master chez CME
cme-widi-master-282929.png
Le fabricant va débuter les expéditions de son système MIDI Bluetooth WIDI Master le 21 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de rubz :
Oui mais le Yamaha deconne sur iPad notamment , ancienne génération De BT donc latence perceptible etc...
On verra si les promesses sont tenues avec Celui la, de toute façon je l’ai payé moins cher que le Yamaha :bravo:


Pas avec la derniere version du firmware 1.4. (Le 1.3 avait une certaine latence)

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 23:07:52 ]

12
Citation de tuyaud :
ça existe depuis un moment chez yamaha :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/yamaha/md-bt01/
j’en ai un, et ça fonctionne plutôt bien.


Le Yamaha n'est qu'un esclave (le pauvre) il doit être dirigé par un ordi. Le Widi Master est maitre ou esclave, donc avec 1 paire on peut remplacer 2 câbles midi sans aucun ordi entre les 2, l’appairage est automatique (après l'appli permettra de faire des réglages plus fin). C'est ça la grande différence (plus du Bluetooth 5 au lieu de 4).
13
@Rubz merci pour ta réponse :D:

Bon après-midi

14
Ça marche avec par exemple une MPC live qui a déjà un midi sans fil?
15
Il faut mieux demander aux devs, personne ne l'a actuellement a part eux, ils répondent assez vite en général.
Si c'est bluetooth je dirais "a priori" oui.
16
Citation de Totitof :
Ça marche avec par exemple une MPC live qui a déjà un midi sans fil?


ça devrait probablement marcher, mais le mieux est de tester ;)
je suis preneur de l'info aussi :bravo:

sur ma MPC Live, le petit clavier Bluetooth des Roland boutique fonctionne nickel sans fil et sans alim (sur batterie), juste obligation de le faire re-connaitre à chaque lancement de la MPC (en tout cas sur l'ancien firmware, pas testé sur le dernier)
17
Reçu ce matin, mais pas encore testé.
18
Tu avais eu un mail d'envoi avec un suivi ? J'étais dans le milieu des réservations, je pense que pour moi ça n'est pas encore parti. Et ils ont annoncé qu'avec la remontée du Covid (et probablement les événements de HK) ils allaient passer des envois par d'autres transporteurs.

C'était quels transporteur ? Eu des frais de douane ?
19
Le mien est à paris d’après le suivi :bravo: Normalement tu as un mail de suivi :bravo:
Les frais de douanes ca va être suivant si on passe au travers ou pas je pense. Sur le facebook certains en ont eu d’autres pas
20
Si ça n'est pas la poste, ça sera 100% de chance d'avoir des frais (sauf peut être si achat d'un seul ?) UPS DHL TNT... C'est leurs revenus de facturer des frais de dossier pour déclarer les droits de douane.