Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 549 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de yomanfree :
Citation de THOMAS :
Oui il annonce bien deux boitiers différents

Tiens oui bizarre cette declaration. (et ca serait 3U)
Sur le forum il y a ecrit: This is a great desktop size and 2U rack compatible (we'll have rack ear options).

Peut etre ont ils eu un probleme pour rendre compatible le boitier desktop avec une position en rack.
Je vais leur poser la question .. (c'est fait, par contre il va falloir attendre un peu car ils reviennent le 18)


Voici la reponse de Darryl:

Yes, we plan to make a rack solution.Either rack ears, or a dedicated rack enclosure. Kickstarter contributors will get a choice if we go with the dedicated enclosure.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

132
J'espère qu'il choisirons plutôt les oreilles. Je trouve chiant qu'un appareil soit dans sa forme dédié à telle ou telle installation, parce que nos setup peuvent évoluer d'une forme d'installation (desktop) à l'autre (rack). Avec les oreilles amovibles, on garde le choix sans avoir à changer d'appareil.
133
Toutafé

Thom'
134
et du coup on serait sur un rack 3U, c'est ça?
135
à priori.....j’imagine pas autre chose.....:???:
Thom'
136
Je serais quand meme etonne que le choix soit autre chose que 1 seul boitier avec des oreilles. Maximum flexibilite.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

137
mouais on verra bien mais c’est strange
Thom'
138
En tout cas ca continue de grimper tranquillement et surement cote KS.
on est a presque 55000 euros.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

139
Dans la campagne du KS ils parlent de CV clock out, ça va se faire par où vous pensez ? Je ne le vois pas sur le front panel...
140
Je ne peux pas en etre sur, mais je ne seras pas etonne que tu ne le vois pas sur le front panel. Lors de la definition du produit qelques temps avant le kickstarter, ils avaient ecrit qu'ils pensaient a rajouter certaines choses comme le CV Clock Out.
Donc probablement pas prevu sur le proto. Ou alors ca pourrait etre sur la tranche a droite qu'on ne voit jamais (il y a au moins l'alim et le port ethernet).
Quand a savoir si ca va se faire c'est dans les: MRCC Provisional TECH SPECs, avec ecrit: Details to follow as development progresses.
Donc a mon avis, si c'est important pour toi: dis leur :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"