Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/10
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 469 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Très très bonne idée ça ! Ça leur machera le travail pour un résultat top:bravo:
222
poussin.

Mais j'avoue que pour l'instant, au vu de ce qui semble proposé / envisagé, c'est déjà un beau bébé.
On a parlé de remapping ? Notes (transposition), CC, canaux ?
223
C'est clair, c'est deja un beau bebe.

Voici la liste comme point de depart aux futures idees etc... a completer. Avec "-" quand ca a deja ete discute ici sur audiofanzine et ? quand ca n'a pas ete discute ou en cours.
J'ai aussi note les choses sur lesquelles les conductive labs ont deja dit OK (ca repondra en partie a Will).
Ayant surement oublie des choses n'hesitez pas ....

-------------------------
Listes en cours
- Presets: chargement d'un preset par PC / Midi in
- Presets: pouvoir les nommer/renommer, et les organiser/classer
? Presets: sauvegarde externe
- Presets: possibilite d'inclure des envoies de PC sur des ports/channels midi out lors du chargement du preset
- Presets: possibilite d'inclure les midiFX et globallement "l'etat" du MRCC a un instant T etc...
- MidiFX / Clock: possibilite de x et / en serie la clock par channel/midi out (2/3, 3/4 etc...)
- MidiFX / Clock: possibilite de shifter en avant ou en retard la clock pour chaque channel / midi out
? MidiFX: voici quelques idees: LFO, harmonizer, note transpose, randomizer, swing, Note to cc ou cc to cc remapping, quantification, midi delay)

-------------------------
Deja sur la liste des conductive labs:
MPE, midi split/zone, arpeggiator, velocity scaling, interleaved polychaining (ex/ notes d'accord distribuees sur plusieurs midi channel)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 22:04:12 ]

224
225
c'est vrai que ça fait grave envie quand on voit la liste comme ça :bravo:
226
Update des conductive labs ...
https://www.kickstarter.com/projects/thendlr/mrcc/posts/2714041

Grosso modo:
Darryl est en train de creer un nouveau PCB (avec tous les composants sur la board, noise filtering, et protection ESD).
La premier board a aller en manufacturing est la remote board, pour tester tout ce qui se rapporte au boitier (hauteur etc...).
Ils ont ajoute un bouton shift et ext bouton pour + de facilite et moins de sous menu.

Ils ont embauche en temps partiel un softeux (Blake), Ils sont focus avec Steve a nettoyer leur code pour ameliorer leur routage midi. Ils ont refait l'archi du soft, qui a l'air clean.
A partir de maintenant ils attaquent la partie plus "fun" du code.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

227
En rackable ca serait top
228
Des oreilles pour le rendre rackable sont prévues.
229
230
Commentaire de Darryl:
"We plan to launch an Indiegogo for MRCC this month. We'll announce it here, our Facebook page, and Twitter.".
Donc Indiego a venir dans les jours qui viennent pour ceux interesses ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"