Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 556 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Un nouveau firmware rajoutant des fonctions (certaines encore en développement) est sorti.

Entre autres le boitier Remote peut maintenant avoir ses propres canaux, pas seulement une copie de ceux du MRCC.
Accompagné d'un nouveau manuel.

https://conductivelabs.com/download/

The first firmware update for MRCC is now linked on the download page of our website. Its got some experimental WIP features, so we hope it didn't introduce any issues, but it seems to be working well here in the lab.
1. New setting for Remote 7 to be remote routable instead of a "copy" of ports 1-5. Yes, 5 more routable outputs using the Remote button.
2. Experimental routing MRCC to MRCC connected via the RJ45, with remote routing of output ports 1-12. Works on up to 10 meter cable. Works great, but we haven't tested all the corner cases.
3. A new MOD called Channel to Port Mapping (C-P1) will map the channels of an input to individual channels on seperate outputs. See the newest manual for details.
4. A new MOD called Note Map (NMp) will let you select notes to transpose to. A Note Map Type setting defines rules for how notes will be transposed. This is WIP, Steve's playground
A bug fix for routing SysEx from a PC port input to a PC port output.
Known issue: the channel map MOD Exclusive mode blocks non-channel message, like clock.
We will be watching our forums for reports of any issues and will make bug fixes a priority.
292
293
Ils ont aussi bien suivi le NDLR. Et je pense que l'évolution des fonctions leur sert pour la gamme de produis qu'ils veulent faire, donc c'est tout bénèf pour tout le monde.
294
En tous cas, je n'ai pas commandé le MRCC parce que pas vraiment l'usage pour l'instant et vaches maigres au moment de la campagne de financement participatif, mais je continue à suivre le bébé de près. Je m'en prendrai certainement un soit dès que le besoin s'en fera sentir, soit dès que j'aurai un peu de sous devant moi, parce que je sens bien que c'est le genre d'outils qui peut non seulement couvrir des besoins, mais ouvrir des horizons en terme de possibilités.

Bon, là je suis plutôt dans une démarche de simplification et rationalisation au maximum, donc c'est pas vraiment le propos. Mais je garde un oeil sur la bête.
295
Pour info je viens de recevoir la facture de FedEx, donc je vais tenter le dossier en ligne pour les douanes.
296
je viens de recevoir aussi hier la facture. Cortez: tu as vu ou un dossier en ligne ? Je ne vois qu'un formulaire papier pour lequel: "En France, la demande doit être déposée au bureau de douane où ont été validées les déclarations en douane ou auprès du service ayant notifié la dette douanière en cas de dette communiquée suite à un contrôle ex-post."

Sinon petit calcul: cette fabuleuse boite qui s'appelle Kerry, a declare 355euros (encore une idiotie de leur part car ca aurait du etre en dollars). Puis kerry a mis "valeur statistique" a 378 euros (c'est quoi ce truc "valeur statistique" qui accroit le prix ????). Je vais laisse de cote cette valeur statistique de +23 en supposant que la declaration correcte aurait ete augmente a peu pret de la meme somme (peut etre a tord ne sachant pas ce que c'est).
En theorie 283$ aurait du etre declare, soit 240 euros. 355 - 240 = 115. Trop paye: 115 euros x 20% = 23 euros. on va dire que le trop paye se situe en 23 et 30 euros.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

297
Our good friend Benoit has made a French language translation of the MRCC User Guide. He has even improved it! It is at https://conductivelabs.com/download
298
Citation de Conductive :
Our good friend Benoit has made a French language translation of the MRCC User Guide. He has even improved it! It is at https://conductivelabs.com/download


Thanks a lot!