Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 547 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Me voilà contributeur en espérant que ce projet aboutisse ! Payer 200 et quelques euros pour un appareil aussi sophistiqué est assurément une excellente affaire .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
Vu que le premier projet a bien marché, je suis confiant, en plus ils ont sûrement bien appris du NDLR côté production.
33
Il aboutira sans probleme. Le prix actuellement pour nous francais est a 234$ (frais de port inclus) ca fait env. 210e. Avec frais de douane au pire sera dans les 250e.
Le prix final de l'appareil sera de 350$ (probablement le prix final apres le kickstarter de part la discussion dans le forum conductive lab), avec frais de port 385$, soit env. 350euros (avec douane 425e).

En resume pour l'instant on est sur du moitier prix.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 13:13:54 ]

34
Citation de yomanfree :

Citation de JeffX :

pour ceux qui ont suivi l'affaire chez Conductive Labs, vous savez si la question des MIDI FX a été mise sur la table à un moment donné?

pas a ma connaissance ... Mais j'ai dans l'idee que ca viendra. Ils ont deja tout le code dans le NDLR justement.
les conductive labs ont explique qu'ils etaient frustres sans arret des routeurs midi existant, et ils ont decide de faire ce routeur a cause de ca. Je pense qu'ils vont se lacher sur ce truc.


On a la reponse dans la video: c'est ouuuiiii. Arpeggio et midi effects etc... fonction pour aussi jouer des notes pour aider au setting.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

35
Citation de yomanfree :
On a la reponse dans la video

ouioui j'ai vu ça hier soir, je n'étais pas encore couché :bravo: (posts 28 et 29)
36
Citation de JeffX :
Citation de yomanfree :
On a la reponse dans la video

ouioui j'ai vu ça hier soir, je n'étais pas encore couché :bravo: (posts 28 et 29)


ah desole dans mon enthousiasme j'ai rate ton post !
Je suivais le MRCC depuis janvier et il y a un vrai suivi du projet par les conductive avec une discussion ouverte sur leur forum (lol j'ai aussi vote pour le form factor du mrcc et ca a fini sur celui auquel je n'ai pas vote. Les 2 formats etaient tres bien de toute facon). Les conductive labs avaient dit qu'il lancerait le kickstarter a la knobcon: je surveillais avec attention. Comme toujours ils sont dans les temps :-).
Il n'y a plus qu'a attendre debut d'annee prochaine.
Enfin un routeur midi moderne stand alone.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 15:26:37 ]

37
oui, franchement j'hésite vraiment parce que le prix va vraiment augmenter ensuite
mais malheureusement je me dis que c'est clairement pas non plus une priorité pour moi en ce moment car j'ai d'autres achats en perspectives
en tout cas on aurait vraiment envie de les soutenir dans ce beau projet, ça c'est certain
38
Premier palier de prix vendus.
39
En 17H, ils ont atteind 35% de la somme totale. Ca va etre un projet finance a la vitesse de l'eclair.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

40
https://youtu.be/gTgHkgZF_t8
Pas sûr que le lien ait déjà été posté, une autre présentation.