E-MU 1x1 Usb

Tous les avis sur E-MU 1x1 Usb notés 5/5

4.8/5
  • moosersmoosers

E-MU 1x1 UsbPublié le 19/10/09 à 01:15
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Le E-Mu USB 1x1 est une interface simple MIDI qui est à utiliser avec votre ordinateur. Il vous permet de brancher n'importe quel clavier ou périphérique MIDI qui a connexions standard MIDI à votre ordinateur pour contrôler des synthés virtuels. Le dispositif est simple à faire comme elle l'a seulement une entrée MIDI et une connexion de sortie et sur l'autre extrémité est d'un câble USB. C'est tout ce qu'il ya à présent - en fonction de ce système que vous l'exécutez sur vous aurez probablement besoin d'installer un pilote pour ce en termes de logiciels.

Mise en place et l'utilisation du E-Mu 1x1 interface MIDI USB n'est pas dur du tout que j'ai été capable de l'avoir en service en quelques minutes. Alors je n'ai plus besoin d'utiliser ce que j'ai un clavier USB MIDI basée, quand je ne l'utiliser que je n'ai jamais eu de problèmes, il fonctionne sur mon Mac Book Pro. Le seul vrai problème que je peux imaginer des gens ayant la latence, mais aussi longtemps que vous avez un système adéquat d'exécuter vos synthés virtuels sur vous devriez être bien.

Dans l'ensemble, l'E-Mu USB 1x1 est une belle petite interface MIDI. Évidemment, vous ne pouvez pas faire quelque chose de fou avec elle, mais si vous cherchez simplement à brancher un clavier MIDI à votre ordinateur afin que vous pouvez utiliser des synthés virtuels, cela va faire du bon travail. Si vous cherchez à entrer dans l'aide de synthés virtuels, cela est une excellente option, car elle est bon marché et vous introduire dans le monde de l'informatique basée synthés virtuels sans avoir à dépenser beaucoup d'argent du tout. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel clavier qui a des connexions MIDI et que la plupart sont faites aujourd'hui entre eux ont donc à peu près n'importe quel clavier numérique sera de travailler avec cela. C'est à peu près le meilleur moyen que vous pouvez avoir accès à des synthés virtuels sur votre ordinateur via une interface MIDI.
  • moosersmoosers

E-MU 1x1 UsbPublié le 19/10/09 à 01:15
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The E-Mu 1x1 USB is a simple MIDI interface that is to be used with your computer.  It allows you to hook up any keyboard or MIDI device that has standard MIDI connections to your computer to control virtual synths.  The device is simple in make up as it only has a MIDI input and output connection and on the other end is a USB cable.  That is all there is to this - depending on what system you are running it on you will probably have to install a driver for this in terms of software.

UTILIZATION

Setting up and using the E-Mu 1x1 USB MIDI interface isn't hard at all as I was able to have it up and running within a few minutes.  While I no longer need to use this as I have a USB based MIDI keyboard, when I did use it I never had any problems running it on my Mac Book Pro.  The only real problem I can envision people having is latency, but as long as you have an adequate system to run your virtual synths on you should be okay.

OVERALL OPINION

All in all, the E-Mu 1x1 USB is a nice little MIDI interface.  Obviously you can't do anything crazy with it, but if you are simply looking to hook up a MIDI keyboard to your computer so you can use virtual synths, this will do the job fine.  If you are looking to get into using virtual synths, this is a great option because it is cheap and will introduce you into the world of computer based virtual synths without having to spend much money at all.  You can use this with any keyboard that has MIDI connections and most that are made today have them so just about any digital keyboard will work with this.  This is pretty much the cheapest way you can have access to virtual synths on your computer via a MIDI interface.
  • nan3200nan3200

E-MU 1x1 UsbPublié le 17/07/09 à 08:21
    Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?

le prix, la simplicité !
    Pour quel usage ?
    interface midi entre mon clavier maitre et le logiciel sequenceur

Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...) ?

dual core amd , 4 disques durs , 4go ram, carte son asio
    Avec quels instruments ou systèmes l'utilisez vous ? ...

sequenceur midi et clavier terratec et emu , quelquefois expandeur yamaha.

Les drivers sont-ils stables ?

parfaitement stable, mais penibles a installer (lenteur) , apres tout roule !
    Sont-ils souvent mis à jour ?
    Quels logiciels utilisez vous le plus souvent ?
    Vous arrive-t-il de saturer cette interface MIDI et si oui, d…
    Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?

le prix, la simplicité !
    Pour quel usage ?
    interface midi entre mon clavier maitre et le logiciel sequenceur

Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...) ?

dual core amd , 4 disques durs , 4go ram, carte son asio
    Avec quels instruments ou systèmes l'utilisez vous ? ...

sequenceur midi et clavier terratec et emu , quelquefois expandeur yamaha.

Les drivers sont-ils stables ?

parfaitement stable, mais penibles a installer (lenteur) , apres tout roule !
    Sont-ils souvent mis à jour ?
    Quels logiciels utilisez vous le plus souvent ?
    Vous arrive-t-il de saturer cette interface MIDI et si oui, dans quelles circonstances ?

non, pas de problemes

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    un an et demi

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

sa simplicité
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui, un midisport m-audio , que j'ai dans une autre config, pour le groupe

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    excellent , voire imbattable !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

oui, elles est simple mais suffit a des besoins simples : clavier + sequenceur.
  • jarrefan73jarrefan73

E-MU 1x1 UsbPublié le 18/05/07 à 22:49
    Je joue sur un clavier simple, un PSR-175 de Yamaha, qu'on m'a offert.

J'ai acquis l'interface midi E-MU 1X1, je dois dire que l'install m'a pris 1 minute, le temps de rebooter le PC (160 go, AMD Semprom 2800+ 512 Mo de RAM sous WinXP).

Si c'etait à refaire, je le rachèterai cette même interface, je n'en connais pas d'autre mais ça a marché du premier coup et répond parfaitement à mes attentes, j'suis hyper content !!!!

je souhaitais raccorder mon clavier pour enregistrer et me faire accompagner aussi, ça rempli clairement son rôle.

Aucune latence, synchro impeccable.

Je joue sur un clavier simple, un PSR-175 de Yamaha, qu'on m'a offert.

Aucune latence, synchro impeccable.

la limitation des instruments sont du à ma config, carte son interne + clavier Limité en possibilité mais question interface audio, celle-ci est TOP, je la recommande, à acheter les yeux fermé, en plus le cable est suffisamment long > 2 mètres, mon clavier se trouve loin de mon pc et ça passe nickel.
    Super produit.

Niveau stabilité je ne peux pas me prononcer, l'achat est récent mais je pense qu'il n'y a aucun problème.

j'utilise Anvil Studio, car je n'arrive pas à utiliser Live Styler, c'est assez complexe à mon avis.

Anvil est simple à utiliser.

- 1 journée.
    - rapport prix excellent, 33 €
    je referai ce choix.
  • rokplorokplo

E-MU 1x1 UsbPublié le 09/02/07 à 12:46
    -Je recherchais une interface midi pas chère pour connecter mon tonelab à mon mac et gérer mes patches : à 29 euros chez playback, c'est parfait !

- Comme dit au dessus, usage prévu : connection a mon tonelab, midi in et out

- Branché à un mac sous os X.4 (powerbook G4)

- Le bilan : excellent ! branché au mac d'un coté et au tonelab de l'autre, j'ai lancé le logiciel tonelab et la config midi : reconnu tout de suite. Et j'ai immédiatement géré mes patches. Durée totale : 6 secondes.

Pas de drivers nécessaires sur mac !

pour wintel, je ne sais pas donc .

- utilisé depuis ... une heure.

rapport qualité prix imbattable

je rachèterais sans hésiter.

- Comme dit au dessus, usage prévu : connection a mon tonelab, midi in et out

- Branché à un mac sous os X.4 (powerbook G4)

Pas de drivers nécessaires sur mac !

pour wintel, je ne sais pas donc .

- utilisé depuis ... une heure.

rapport qualité prix imbattable

je rachèterais sans hésiter.