E-MU Xmidi 2x2

2 in, 2out, 1 usb
branché sur iMac intel
sur Digital performer 6

Aucun problème.

j'avais besoin de 2 in Midi. je suis ravis car aucun problème en 1an 1/2 d'utilisation.
le boitier à beaucoup servi sur d'autre ordi sans soucis et même après quelques chutes, il fonctionne sans broncher.
Les indicateurs d'activités (led bleu) permette de savoir si sa rentre bien ou si ça sort bien et je trouve ça très pratique (pour ce rendre compte que c'est le câble qui est mort et pas l'interface...)
De plus il est petit et ce double face très bien dans un rack.
Parfait.