Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet vs Unitor 8 mk 2

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 825 vues
  • 5 followers
1 vs Unitor 8 mk 2
Quelle est la difference ?

Merci
2
le unitor 8 est pluq acces broadcast, elle genere du smpte sinon c est la meme chose. D ailleurs tu peux coupler une unitor8 et une amt8 sans problème.

Parcontre tout ce joli monde ne fonctionne pas sous un windows récent (je fais tourner sous xp moi)
3
Merci
4
Mais par contre, avec un vieux Windows et un pc ayant de quoi les brancher, ces interfaces sont du pur bonheur... :-D
5
Par contre toujours reconnue sur le Mac (amt8), en tout cas sur High Sierra, je ne me risque pas encore avec Mojave. C'est effectivement un pur bonheur de travailler avec ces produits. J'ai aussi le mt4 de la même marque.
6

Et, sur un Mac récent, le mode USB est reconnu ? Parce que, sur PC, j'ai toujours dû passer par le port Com...

7
c'est vrai, je passe par le le com sur mon vieux pc, l'usb n'a jamais fonctionné:facepalm:
8
à Cobi et KaeRZed

En effet, aucun problème sur le port USB. J'ai la mt4 et l'amt8 depuis des années. Déjà tout fonctionnait parfaitement avec MacOs Classic. Je suis actuellement en High Sierra sans problème.
9
merci pour l info.D ailleurs apple n avait pas racheté emagic?Il me semble qu il y a eu de ça a une epoque ce qui expliquerait le support actuel meme avec des OS récent d Apple









10
C'est exactement ça. A l'époque, j'étais à la Mai de Nancy et, lors d'une masterclass, un représentant d' Emagic m'avait dit que leur rachat par Apple aurait pour conséquence l'arrêt du support Windows...
J'ai donc remplacé mon AMT-8 par une UM-880 lors de mon passage à Windows 7.