Emagic MT4

Interface MIDI de la marque Emagic

3.9/5
  • ItnaItna

Emagic MT4Publié le 01/02/05 à 11:23
    Moyenne interface 2IN / 4OUT en USB, le prix n'est pas trop exessif, j'utilise les 4 out et 1 IN avec mon clavier maitre sous windows xp, niveau ressouce systeme c'est du midi donc vraiment pas gourmant .

Je l'utilisais au depart avec Windows98 c'etait impeccable, installation simple et utilisation stable maisje suis passé sur windows XP et j'ai eu énormément de mal à l'installer, mon pc ne reconnaissait pas le drivers et le dll, mais ca ne venait pas de l'interface mais plutot de XP enfin le pack 1, il fallait que j'installe d'abort l'interface puis le pack1, j'ai neanmoins un probleme, quand je veux desactiver l'interface mon pc plante systematiquement, je n'ai jamais compris pourquoi.
    J'utilise cubase sx et j'ai parfois des plantages mais est ce le log ou l'interface?
    Maintenant je laisse l'interface connectée sans y toucher et ca marche.

Je l'utilse depuis un peu plus de 2 ans sur XP et a part la mesaventure decrite au dessus, ca fonctionne, j'ai n'ai jamais utlilisé une autre interface donc je n'ai pas de comparaison, mais pour une petite utilisation et pour ce prix par rapport aux autres c'est tres bien.