< Tous les avis ESI M8U eX
ABCDE20 ABCDE20

« Très bien  »

Publié le 24/11/22 à 02:35
Pour sync des machines et envoyer des notes midi

Pas de driver, tant mieux

Stable, mais le fait d'utiliser l'alim pour utiliser le hub usb fait clairement dérailler le système, le truc bug et marche une fois sur deux

Le hub usb inutilisable mais bon c'est avant tout une machine pour le midi donc c'etait une option certe intéressante mais pas obligatoire, sinon tout fonctionne, ah oui pas d'oreille de rack, dommage ça aussi.

Cependant d'occasion la personne qui me la vendu ma fourni deux oreille qui fonctionne avec, je sais pas d'ou ces oreilles sortent ... J'ai la miditerminal M4U aussi, qui necessite un driver et bah j'aime bien Esi en tout cas