Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity IconnectMIDI 4+
Photos
1/134
iConnectivity IconnectMIDI 4+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Iconnect 4 et routage sortie iOS Ipad vers Logic Pro X sur Mac

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 120 vues
  • 1 follower
1 Iconnect 4 et routage sortie iOS Ipad vers Logic Pro X sur Mac

Bonjour, je viens de m'acheter une interface Iconnect4+ mais je n'arrive pas à router les sorties Audio des Synthés de mon Ipad via cette interface sur les entrées de Logic Pro X sous Maverick. J'aimerai pouvoir écouter le son en digital sans passer par la sortie Audio car une fois le Mac et l'Ipad connecté ensemble sur cette interface, je me retrouve avec un fort Buzz audio sur l'analogique. Quelqu'un a-t-il effectué ce paramétrage et cela fonctionne-t-il ? Merci de votre aide et bonne soirée. Totosynth ;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

2

Bonjour, je viens de m'acheter une interface Iconnect4+ mais je n'arrive pas à router les sorties Audio des Synthés de mon Ipad via cette interface sur les entrées de Logic Pro Xsous Maverick. J'aimerai pouvoir écouter le son en digital sans passer par la sortie Audio car une fois le Mac et l'Ipad connecté ensemble sur cette interface, je me retrouve avec un fort Buzz audio sur l'analogique. Quelqu'un a-t-il effectué ce paramétrage et cela fonctionne-t-il ? Merci de votre aide et bonne soirée. Totosynth ;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3

Bonjour, je viens de m'acheter une interface Iconnect4+ mais je n'arrive pas à router les sorties Audio des Synthés de mon Ipad via cette interface sur les entrées de Logic Pro Xsous Maverick. J'aimerai pouvoir écouter le son en digital sans passer par la sortie Audio car une fois le Mac et l'Ipad connecté ensemble sur cette interface, je me retrouve avec un fort Buzz audio sur l'analogique. Quelqu'un a-t-il effectué ce paramétrage et cela fonctionne-t-il ? Merci de votre aide et bonne soirée. Totosynth ;-) PS: J'ai réussi à router en audio et enregistrer en audio mais pas réussi à enregistrer en midi en écoutant l'audio, sauf en effectuant en même temps un record de l'audio, ce qui n'est pas pratique, merci de vos informations et astuces ? eek

Merci de vos réponses et participations. Totosynth