M-Audio Midisport 1x1

Tous les avis sur M-Audio Midisport 1x1 notés 1/5

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

3.6/5
  • maxbymaxby

Bon interface midi, mauvais développement des drivers !

M-Audio Midisport 1x1Publié le 17/03/13 à 10:14
    J'ai acheté cet interface midi car il est portable et peu encombrent.
    Je l'utilise sous Mac OS X.

Les drivers marchaient bien mais M-Audio a arrêté de les développer à partir de Mac OS X Lion.
    Sous Lion, l'interface est toujours reconnu mais le driver crée de nombreux bugs sous protools et m'a oubligé à réinstaller le coremidi.

Je suis dessus d'M-Audio, je trouve que cet interface ne méritait pas de tomber dans l'oublie aussi vite.
  • Pépito le fouPépito le fou

M-Audio Midisport 1x1Publié le 27/12/05 à 02:02
    - Carracteristiques connues
    - J'ai acheté cette interface par télécharger de patch pour Mon Tonelab
    -Config: Win XP SP2, athlon 2500+, 1 giga de ram.

- Je ne sais pas si c''est un problème de drivers ou autre mais en tous cas, il m'a été impossible de télécharger les patchs du tonelab. Aprés quelques tests laborieux, je me suis rendu compte que le midisport n'était pas compatible avec mon Tonelab.
    - Fréquences des mises à jours: rare, la dernière mise a jour sur le site de M-audio date de 2003.
    - Je mets 3 car l'installation a été facile mais, dans mon cas, cette interfaces n'a pas remplie sa tache et j'ai donc perdu 50€.

- Je conseille à tous les f…
    - Carracteristiques connues
    - J'ai acheté cette interface par télécharger de patch pour Mon Tonelab
    -Config: Win XP SP2, athlon 2500+, 1 giga de ram.

- Je conseille à tous les futurs acheteurs de se renseigner au préalable de la compatibilité de cette interface avec le produit que vous souhaitez brancher dessus.
    - Dans mons cas, je suis fortement déçu, donc mauvaise note.