Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/143
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Routage Midisport 4x4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
1 Routage Midisport 4x4
Bonjour. Je dispose d'une M-audio Quattro ( 1 I/O midi ) et d'une midisport 4X4 raccordés à un PC portable. Je pilote des vst à travers un logiciel hôte ( Brainspawn Forte ). Je viens juste de faire l'acquisition de l'interface midi mais je travaille sur ce principe là depuis plus de 2 ans. Ce qui implique que j'ai déjà crée pas mal de patches avec un routage midi sur la seule entrée dont je disposais jusqu'à présent: celle de la Quattro. Je voudrais piloter l'ensemble par l'intermédiaire de 2 claviers midi et d'un pédalier midi sans avoir à reconfigurer complétement mon application hôte. Cela serait possible, je pense, sous la configuration suivante:

IN Midisport A - Clavier 1 I
IN Midisport B - Clavier 2 I-->OUT Midisport A-->IN Quattro
IN Midisport C - Pédalier Midi I

Le problème est que mon application hôte ne me donne pas la possibilité de router plusieurs IN de la Midisport vers un OUT. Puis ce OUT vers le IN de la Quattro. Existe t-il une solution logicielle pour obtenir un tel résultat ?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Olivier




Vendredi 7 avril: j'ai trouvé !!! MusicLab MIDI Connection Center https://www.musiclab.com/downloads/free/ ...et voilà !
2
Merci pour le lien ...
J'avais à peu près la même interrogation et j'utilisais pour ma part MidiOX. Très (trop ?) complet.

Là ton petit soft ne fait que ca ... je vais tester ça :)

merci encore