Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtrer les canaux MIDI de chaques sorties?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 524 vues
  • 6 followers
1 Filtrer les canaux MIDI de chaques sorties?
Bonjour à tous!

Sur la Miditech Midi Thru/Filter
Est-il possible de filtrer les canaux MIDI de chaque sorties?
Par exemple:
Sortie 1 -> CN 1 à 4
Sortie 2 -> CN 5 uniquement
Sortie 3 -> CN 11, 14 et 16
Sortie 4 -> CN 6 à 16
Merci!

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 21:10:29 ]

Afficher le premier post
11
Merci pour votre retour d'info LoricAccordéons ;)

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

12
Bonjour je pense que mon midithru 4 ne fonctionne plus en effet la led ne s'allume plus et les messages midi ne sont plus transmis, une explication ?
13
Bonjour,
je suis a la recherche d'une info concernant ce thru filter. Est il possible de filtrer les messages Start stop pause tout en gardant la clock? (En vrai ça serait méga utile pour garder le start /stop sur les boîtes a rythme en le désactivant sur les séquenceur des synthé !)
Merci d'avance pour vos réponses !

marc1alexandre.wordpress.com

 

14
Citation de WoyzeKk :
Bonjour,
je suis a la recherche d'une info concernant ce thru filter. Est il possible de filtrer les messages Start stop pause tout en gardant la clock? (En vrai ça serait méga utile pour garder le start /stop sur les boîtes a rythme en le désactivant sur les séquenceur des synthé !)
Merci d'avance pour vos réponses !


Bonjour à tous,
Tout comme WoyzeKk je suis à la recherche de boîtier permettant de filtrer les infos de transport tout en gardant les infos de tempo/clock. Est-ce que ce boîtier le permet?
Il m’a été recommandé dans un autre post les boîtiers suivants : RK002 et Event Processor Plus, mais si le miditech le permet ça m’arrangerait car il cumule le midi thru!