Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les additionner ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 629 vues
  • 5 followers
1 Les additionner ?
Hello ! :-p

Est-t'il possible d'en brancher deux sur le même PC sans problème de cohabitation ?

J'hésite avec une Motu Micro Lite (www.thomann.de/fr/motu_micro_lite.htm) MAIS pas le même prix (quasi 3 Miditech pour 1 Motu...).

++
Afficher le premier post
11
Les Midiface sont USB class compliant, donc ça marche directement sans driver sur les OS récents (Windows, Mac, Linux).
12
Effectivement, j'ai eu la confirmation de Miditech.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi elle coûte deux fois moins cher que la Midisport.... :8O:
13
Tu veux dire : tu ne comprends pas pourquoi la Midisport est aussi chère. Parce qu'une interface MIDI, c'est quand même peanuts en électronique.
14
OK donc la Midisport est une arnaque ? Elle n'a strictement rien de plus que la Miditech ? Meilleures performances ? Elle n'est même pas class compilant en plus, non ?
15
Une arnaque ? Non, certainement pas. Elle a même peut-être des choses en plus (microcontrôleur plus puissant ? peut-être). Mais est-ce justifié et nécessaire ? Je ne crois pas.
16
OK merci.
17
J'ai contacté le SAV de Miditech pour demander si on pouvait mettre 2 midiface 4x4 et il est catégorique c'est NON.

Si vous pouviez reconfirmer que y'a pas de problème ?

Il me propose le 8x8 mais c'est plus cher que 2 4x4 :noidea:
18
Possible que ça marche, ou pas.
J'ai deux interfaces, et j'ai eu des soucis à brancher la deuxième, parceque ces produits ont exactement les mêmes vendor ID/Product ID et n° série...Windows créee une clé dans la base de registre à partir de ces infos...

Un firmware open source pour la MIDIFACE 4X4 peut être trouvé ici :
https://github.com/TheKikGen/USBMidiKliK4x4
Il fait tout ce que fait le firmware Miditech, mais permet en plus d'utiliser l'interface en mode merge ou split en plus...

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 03:55:54 ]