Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT (Original)
Photos
1/152
MOTU Midi Express XT (Original)

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Motu MIDI express XT USB des utilisateurs ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 713 vues
  • 5 followers
1 Motu MIDI express XT USB des utilisateurs ?
Bon, je suis desesperer :|

j'ai telecharger les derniers drivers, installer aucun probleme. dans configuration des peripherique dans windows les drivers sont ok.

je lance donc clockworks je repere la midi express xt je selectionne et la message:

WARNING

clockworks can't communicate with the device

device may not be connected or powered on



Ce message est t'il normal ? pk ca me fait ca ? :((
Afficher le premier post
11
Bonjour, :clin:

Possédant 3 Motu Express XT (port paralelle), j'ai voulu les coupler pour obtenir 16X16 midi I/O. :8)

Obligé de rajouter un port paralelle en carte pci, j'ai songé investir dans 2 modèles Express Usb, et là .... même « limonade » la communication ne se fait pas, je travaille sous XP familial et Pro, Amd et P4, dans les deux cas, cela ne fonctionne pas !!! :??:

J'ai retourné dans tous les sens le prb, upgrade des drivers, et pas de solution. :furieux:

Alors las de passer du temps, j'ai abandonné cette perspective, et placé une carte paralelle Pci, deux ports imprimante, et 16X16 midi, Motu m'avait confirmé que cela fonctionnait, à 150 euros environ l'interface, cela reste une excellente affaire, les miennes tournent plus de 10 heures par jour depuis 3 ans, et aucun souci, c'est du sûr ....

Cordialement. :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


12
Salut Cimerian,

Ce qui voudrait dire que cette carte fonctionne sur PC seulement en Paralelle.
Et qu'il faudrait oublier toute config. USB. (sur PC, AMD ou Pentium )

Moi qui pensait laisser Mac pour PC, Je vais quitter ce monde PC et me remettre à mon Mac.
Sur Mac tout est tellement plus facile. ( Sans faire de PUB )

Merci pour tout ces renseignements.
13
Je galère aussi et pourtant je suis sur mac...
Y a t-il encore des utilisateur sur ce forum qui pourraient m'aider à la configurer?
14
Salut Oochll
Sur Mac je n'ai rencontre aucun probleme. Le MIDI EXPRESS XT fonctionne tres bien sur MAC.
As-tu les drivers (pilote) Mac.
Explique ton probleme et on va voir s'il y a une solution.
15
Up,

Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Clockworks avec sa motu midi express xt USB et un windows XP (Je suis en AMD et SP2) ou bien suis je vraiment obligé de la revendre ?