Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-880
Photos
1/329
Roland A-880

Interface MIDI de la marque Roland

Sujet Signal mode

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 211 vues
  • 4 followers
1 Signal mode
Bonjour,

Je remarque que mon A-880 ne réagit pas lorsque je le mets en mode "Signal".

Lorsque j'appuie sur le bouton SIGNAL, je m'attendrais à voir les LEDs des entrées et sorties midi s'allumer en fonction des données midi transitant par la machine.

Or aucune LED ne s'allume, bien que le patchbay route bien correctement les différent signaux midi reçus.

Quelqu'un confirmerait-il un comportement différent chez lui? Ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance pour vos lumières !

Alex
2
Le mien est dans mon bazard. Relance moi si personne ne confirme. Ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de ce gigantesque rack 1U !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Bah oui normalement ça doit clignoter... Sinon est ce qu'il fonctionne bien ? Je veux dire le signal passe quand même ?
4
Merci à vous deux pour l'aide!

En rallumant la machine aujourd'hui, j'ai remarqué que les LEDs s'illuminent en fait bel et bien mais si faiblement que je ne les avais pas vu au premier essai.

Étonnant puisque leur intensité est normale quand elles s'illuminent dans les autres modes (scan, memory, write).

Ça le fait chez vous aussi?




5
Ah ben oui effectivement c'est normal, elles s'allument moins fort ! :clin:
6
Étrange choix de design...Merci pour ton aide !
7
Je confirme, sur le mien c'est pareil, faut être près et bien en face pour voir les diodes en mode signal, c'est très chiant.

Nippon, ni mauvais.