Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Dekla, la solution pour les intermittents !

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 8 035 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dekla, la solution pour les intermittents !
Dekla: la solution pour les intermittents !

Dekla est un logiciel destiné aux travailleurs intermittents (artistes, ouvriers, techniciens...).

Il permet de gérer ses cachets de manière simple et rapide, tout en offrant de nombreux outils simplifiant les étapes essentielles d'un intermittent.

Quelques outils proposés par Dekla: estimation du taux journalier, vérification du dossier, déclaration fiscale, déclaration mensuelle Unidialog, calcul des heures effectuées et manquantes, listes des cachets classés, gestion des employeurs, et bien plus encore...

Dekla: enfin un logiciel pour nous, les intermittents !

Téléchargez gratuitement Dekla sur http://dekla.laurentgleizes.com

Laurent Gleizes
Afficher le sujet de la discussion
31
La version 2 de Dekla est-elle au programme ? Si oui, plutot dans 2 mois ou plutot dans 2 ans ?

En fait, j'ai pris la version gratuite de Dekla pour voir ce que ça donne (je suis technicien et commence tout juste à bosser pour mon 1er dossier). Ce programme me semble tout à fait utile, mais je me disais que tant qu'à faire, autant acheter directement la version 2, vu que j'ai pour l'instant 4 cachets déclarés.

Laurent, les autres, vos avis sur la question ?
32
Bonjour à tous. Je viens d'acheter DEKLA,pourquoi la période de référence n'est elle pas de 243 jours? Merci
33
243 jours, ce n'est pas la période de référence, mais la période d'indemnisation. La période de référence est de 319 jours pour les artistes et 304 pour les techniciens.

Et je ne crois pas que le logiciel tienne compte des périodes déjà comptabilisées dans le précédent dossier (dans le cas où les droits sont épuisés avant 319 ou 304 jours).
34
Hello, moi monsieur Dekla, c'est tout bête mais j'aime bien faire mon nombre de cachet avant le 243ème jours! voilà pourquoi cette option me manque un peu...cela peut il ce faire à l'avenir? Un utilisateur enregistré.
35
Bah, tu n'as pas besoin de logiciel pour ça : un bon agenda de l'année + un de l'année précédente éventuellement. Ou bien un calendrier avec décompte des jours au 1er janvier et inversement au 31 décembre et hop, le tour est joué !
36
Perso j'ai fait un tableur avec la formule de calcul du taux inséré sur une autre feuille, j'y ai adjoint un calculateur de dates (ajout ou retrait) et j'ai toutes les infos qu'il me faut, mes collègues intermittents en rafole !

Taux d'erreur inférieur à 9% en net.

Nico
37
[quote]Bah, tu n'as pas besoin de logiciel pour ça : un bon agenda de l'année

Ok c'est ce que je faisais, mais un log à 29€ qui plus-est, dédié aux intermittents, tu t'attends à ce que cette option plus qu'évidente soit dedans.