Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 16/01/2006 à 18:58:16
Bonjour, et pas mécontent de trouver un forum de discussions qui concerne directement les intermittents !

Voilà, je suis technicien et intermittent du Spectacle depuis 16 ans, sans réel soucis jusqu'à maintenant car ayant la chance de bien travailler ...

Cette année, gros souci :

J'ai déposé mon dossier pour son renouvellement annuel le 15/09 ...

Comme à l'habitude, l'assedic m'a redemandé un certain nombre de certificats , et même un contrat de travail, manoeuvres dilatoires traditionnelles auxquelles nous sommes hélas habitués.

Mais le souci est que depuis, rien n'a été fait, et que mon dossier attend toujours que le renouvellement soit notifié, bien que reconnu complet ! :8O:

J'aimerais savoir si d'autres intermeittents sur Paris rencontrent les mêmes problèmes, et s'ils ont des idées pour faire bouger les choses, car, comme dit ma chère banquière : "Et c'est les assedic qui vont vous payer les agios ?"

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

phoenix (was acapela)

phoenix (was acapela)

2765 posts au compteur
Modérateur thématique
2 Posté le 16/01/2006 à 19:47:42
Je bosse avec des Parisiens, qui, hélas, ont aussi ce souci... :((

J'ai l'impression que l'Assedic ne se presse pas bien pour traiter les dossiers, mais ça, c'est partout en France. Mais, sur Paris, vous êtes plus nombreux, alors, forcément, les retards sont plus flagrants.

Par contre, je me demande un truc... c'est s'ils ne sont pas en train d'attendre que tes employeurs ont bien transmis leurs versions de tes AEM et bien payé les cotisations. As-tu possibilité de vérifier ça ? Ton dossier peut être complet à ton niveau, mais pas au niveau des employeurs.