Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittence refusée après controle sur un employeur

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 10 094 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Intermittence refusée après controle sur un employeur
Bonjour à tous
Je suis intermittent depuis plusieurs années, un de mes employeurs (celui avec lequel j'ai fait le plus d'heures les 10 derniers mois) a été controlé par le CNCS (!?)
Je suis censé etre en renouvellement depuis deux mois, j'avais mon nombre d'heures mais le dossier etait bloqué je ne sais où, à cause de ce controle.
Je viens d'apprendre que toutes les heures faites chez cet employeur ne sont pas reconnues par l'intermittence alors que j'avais déjà travaillé pour lui l'année d'avant et qu'il n'y avait eu aucun probleme (mes dates avaient compté)
Doit on en plus de chercher du boulot s'assurer que nos futurs employeurs sont réglos? J'ai toujours eu mes feuillets assedic et congés spectacles...
Quelqu'un sait il quel recours puis je mettre en oeuvre?
Merci
2
Salut,
c'est étonant que mêmes sur présentation des feuillets ton dossier ne soit pas passé!
Voici un numero de telephone qui peut être (et je l'espère pour toi) te sera utile.
Législation spectacle :04 67 58 60 59
j'avais fait un stage avec un gars de chez eux et il était ultra callé sur les divers méfaits de quelques un de nos employeurs...
Tiens nous au courant.
Cordialement
3
Salut steeve
merci beaucoup, je l'appelle demain et je te tiens au jus
ciao
4

Citation : Je viens d'apprendre que toutes les heures faites chez cet employeur ne sont pas reconnues par l'intermittence


Et tu sais pourquoi ? :?!:
5
Ouai steeve des que tu as du nouveau ça serait bien que tu nous tiennes au courant de l'affaire :)

6
HM... encore une question de code APE ?
7
Salut
je n'ai toujours pas reçu le courrier des assedic me signifiant mon exclusion de l'intermittence, mais je le sais en consultant mon dossier sur le net et en ayant telephoné, j'ai evidemment hâte de connaitre leurs explications...
l'employeur en question est une discotheque qui m'employait pour monter du son et faire de la regie quend elle recevait des chanteurs, groupes, lives etc...ce n'etait pas toutes les semaines et ces cachets n'ont jamais posé probleme depuis trois ans que je bosse là-bas.
sur les dix derniers mois j'ai fait 250 heures chez eux et les autre années (qui n'ont pas posé de problemes)entre 200h et 350h
legi-spectacle est fermé le mercredi, j'appelerai demain
je vous tiens au jus
ciao
8
Tain quand meme! sa taille dans le gras en ce moment. Vivement 2007!!!

9
Ripoll renseigne toi bien car dans la mesure où les cotisations sociales et patronnales ont bien été versées, ce n'est pas trop normal...
10
( http://www.fnsac-cgt.com/ )
Ripoll CONTACT CE SYNDICAT IL POURRONT TE RENSEIGNER. moi ça fait un moment que j'ai les pires problemes avec le guso/les assedic et en fait j'ai appris par des indiscretions (de gens qui travail chez eu et dont je suis sur) qu'ils avait des directives pour faire sortir le plus de monde possible du systéme.Quand je dis les pires problemes,j'ai laissé tomber mon poste de chef d'orchestre tellement ils m'ont pourri la vie!!et ça fait + de 20 ans que je suis intermittent!!alors seul solution le syndicat! de plus il y a des actions a mener pour faire rétablir l'ancien systéme et des tas de renseignement utils ainsi qu'une aide juridique!
allez courage :clin: