Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Vers quel banquier faire une demande de rachat de prêts?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vers quel banquier faire une demande de rachat de prêts?
S.O.S.!! :oo: ma banque, le LCL me refuse une demande de regroupement de crédits... proche de l'étranglement, trop de révolving et réserves utilisées, je veux éviter le surrendettement... il existe forcément des organismes financiers pouvant accepter le dossier d'un intermittent exercant son métier depuis 10 ans!!???? :???: aidez moi à un trouver un... SVP.
2
Il avait été question de crédit ici il y a quelque temps. Ce thread devrait t'intéresser :

/intermittence-du-spectacle/forums/t.185410,pret-immobilier-et-intermittent-du-spectacle-quel-banque.html
3
Merci pour ce lien trés intéressant mais qui me fait flipper... car j'ai pas de copine fonctionnaire!!
aie,aie,aiee!!
4
:mdr:

tu peux essayer la mafia,l'union corse,la nanghretta,cosa nostra et autres philanthropes ...ou la banque de france (aussi surprenant que cela puisse paraitre ...).

Un coup de gueule :

les cofi**** sont de véritables pieges !Pourquoi il y a des pubs et des demandes de crédits sytématiques dans les journaux/sites musicaux ?

:non:
5
C'est un joke :oops: pour ce qui concerne l'alusion à la BDF? il font des rachats? où en s'inscrivant chez eux, on est fiché pour 10 ans...!!? :((