Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Coup de boule l'état

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de boule l'état
Salut tout le monde!!
Je me demande pourquoi le domaine du son ne débouche pas sur des diplomes reconnue par l'état. Quel interet de mettre audio et visuel dans le meme tas?? De partout ou je me suis renseigné on a fait allusion a une delivrance de diplome en fin d'étude, cependant c'est audiovisuel avec option son ou un truc dans le genre.
Pourquoi le son n'est t-il pas reconnue comme un élément à part entiere??
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ah la démagogie...
On les aime tous bien parce que la morale et la culpabilité nous le demandent



décidement qu'est ce qu'il y a comme prof de Philo sur AF en ce moment....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
12
Voui, mais pas mon luthier favori qui va faire mon instrument sur mesure avec une qualité de son fantastique....

Lui sera moins bien payé.

C'est le nivellement par le bas....
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
13
Sur que dans le domaine du son, c'est toujours le concepteur qui gagnera, mais bon, en ce qui concerne les connaissance, c'est pas parce qu'on en ai bourré jusqu'au dernière os que l'on sait forcement "bien" se servir de ses connaissances.. :clin:
En général ceux qui y arrive sont ceux qui sont minoritaires, a savoir ce qui savent bien se servir de leur competences et qui se sont fait repéré!! :D:
parce que dans ce cas, pourquoi on devrai payer de P.t... de formation privée qui coute la po et qui noffre a la fin qu'un débouché risqué?????? (l'état francais part en vrille..)
En ce qui concerne les riches et les povre, je pense comme mandolman, personne ne peux correctement lire le comportement par le visage...
(Plus de chance pour l'audiooooooooo :oo: :oo: :oo: :oo: !!!!!)
14
Ca fait longtemps que je ne m'étai pas interressé a l'actualité...
Qu'est ce que l'état a prevu de nouvo??