Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Technicien ou musicien, mon coeur balance .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 588 vues
  • 1 follower
1 Technicien ou musicien, mon coeur balance .
Slu !

Alors voilà, j'effectue mes heures pour le statut pour la 1ère fois, je fais des piges en musicien (bals) et d'autres en technicien son, mais ça c'est juste pour expliquer ma situation.

Il y en a surement parmi vous qui sont dans le même cas, je voulais avoir votre avis sur ça : qd je fais "trop" de musique, je veux revenir au son et inversement, qd je fais "trop" de son, je veux refaire de la gratte ... Ca marche aussi comme ça pour vous ?

C'est assez bizarre ...
2
3
Ne me dites pas que personne d'autre n'est dans ce cas quand même ??
4
Allez, allez, pas de commentaires ? Pas d'avis ?
5
Si bien sur ... voila un avis qui n'est surmetn pas que le mien ...

Ce post n'a rien a faire là !!!!

c'est plsu le forum sur l'intermittence ici c le forum poubelle ....
Je suis intermittent, j'ai des verrus : quelqu'un connait un bon dermato dans ma région ??? :fache2:
6
Désolé de te t'avoir froissé, dans quoi veux tu que je place ce thread ??
7
C'est clair je connais cet situation mais je commence a arriver a PACSiser les 2 :D:

je m'impose des heures de travail instrumentaux et pour le son ces suivants le temps qu'il me reste

De toute facon si tu veux faire de la music vaut mieux etre mauvais technicien et bon zicos mais ca c'est pas un secret
8
Histoire de replacer ce thread dans la partie intermittence... Peut on "melanger" des cachets de musicien avec des cachets de technicien ?? J'avais cru entendre que c'etait pas possible...
9
Bien sûr que tu as le droit, j'ai eu le doute aussi, j'ai appelé le guichet unique qui m'a confirmé qu'on avait le droit. Heureusement, je suis à 50/50 entre technicien et musicien !!

Du moment où tu as tes heures ...
10
Ce n'est pas le guso qui peut te dire ce que les assedic accepte au pas mais bon passons.
Tu peux en effet melanger les 2 a conditions d'avoir ton quota d'heure au bout du compte MAIS
pour savoir de quel régime (entre technicien et artiste) tu releves, les assedic vont regarder le nb d'heure efectué dans chaque catégorie et le plus gros l'emporte. Il faut faire attention a ca car si tu est juste dans le nombre de date et que tu passe comme technicien il te faudra tes heures sur 10 mois et non 10,5 ... a quinze jours prés tu peux rater ton dossier.