Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Help me please ! cherche adresse boite de road

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 3 481 vues
  • 1 follower
1 Help me please ! cherche adresse boite de road
Bonjours les amis

Voila apres moults recherche sur le net et ailleurs je n'arrive pas a trouvé les adresses des boites de road crossroad, rock'n road et melting pote si pouviez m'aider ca serait genial jcommence a desesperer.

ps: pages jaunes kedale !!
2

Citation : ps: pages jaunes kedale



:mdr: m'étonne pas .....

essaye l'anpe spectacle, il y en a làbas des boîtes qui cherchent des roads
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3
Yen a kune sur anpe culture et spectacle et jboss deja pour eux, faite un effort les gars s'il vous plait, vous devez surement connaitre quelqu'un ki a deja bossé pour eux, c'est pour un ptit jeune ki debute lol ... merci
4
Ben je comprend pas, si tu bosses déjà pour eux ??

:?!: enfin bon, ça te regarde sûrement..... ;)

Par contre yen a 2 principale sur l'anpe......, pas qu'une
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
Bonzaï ya deux annonces mais c'est une seule et meme boite, et c'est pas parce que je bosse pour eux que jpeux pas allé voir ailleurs si tu vois cke je veux dire :(
toi Bonzaï tu dois surement connaitres tu es un membres allstar sur ce forum ! lol :lol:
6
Bonzaï ya deux annonces mais c'est une seule et meme boite, et c'est pas parce que je bosse pour eux que jpeux pas allé voir ailleurs si tu vois cke je veux dire :(
toi Bonzaï tu dois surement connaitres tu es un membres allstar sur ce forum ! lol :lol:
7
Merci de te foutre de ma gueule, j'apprécie :twisted:

non sérieusement, si tu es embauché, dans une boîte

1) ben oui effectivement, yen a qu'une en région parisienne, mais il y en a une autre (qui recherche souvent sur l'anpe) mais qui elle recrute sur toute la france (tu la verras surement bientôt)

2) perso je peux pas t'aider, je suis pas un patron de boite de presta, pis je suis pas road non plus

3) chui pas grand chose en fait

3bis)et t'arrête de te foutre de ma gueule? :8O:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
Nan Bonzaï 812 messages ca impose le respect jme permettrais pas de me foutre de ta gueule, sinon si ya des gens ki auront la gentillesse de me repondre comme bonzaï et bien j'attend vos reponses merci a vous !!!!
9
'foiré !! :ptdr:

j'ai regardé, c'est MP evolution, c'est ça?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10
Exact :bravo: mais c'est une petite structure moi je recherche les poids lourds lol ki a mon avis propose + de boulot