Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 10 et RX 10 arrivent !

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 2 155 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone 10 et RX 10 arrivent !
6.png
iZotope sortira la version 10 d'Ozone et de RX à l'automne, et comme chaque année, vous avez la possibilité d'obtenir la mise à niveau à prix réduit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui car le sujet c'est la nouvelle série Ozone/RX. Pour RX9 je pensais justement à la restauration audio. J'avais il y a quelques années fait une recherche sur un logiciel capable de m'aider à sauver mes vieilles bandes de compo sur cassettes et bande 1/4. Finalement, j'ai fait autrement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

22
Oui je vois.:bravo:
23
Citation de totounet :
J’ai pas compris ton message Maxxou car tu sembles comparer RX a des outils de mastering et d’une maniere globale.
RX est un logiciel tres specifique avec des fonctions tres specifiques.
Il y a des choses que j’ai reussi a faire avec ce logiciel que j’aurai eu du mal a faire sans.
C’est pour du nettoyage et de la restauration audio pro et si on ne facture pas son utilisation il est evident que ca parait trop cher.
De fait il n’y a pas grand monde pour qui dépenser une telle somme serait raisonné, a part ces utilisations exclusives.(meme si tout le monde peut l’acheter en theorie et s’amuser avec..
Il ne faut pas seulement voir le prix brut du produit, mais ce qu’il rapporte dans l’utilisation a celui qui le possède (et ceci est valable pour tout).

Pour ma part j’ai le RX 9 advanced (et ce logiciel depuis plus de 16/17 ans) et je n’ai jamais payé le prix plein pot.
Comme je l’ai dit plus haut, ne jugez pas le prix brut, pensez que personne n’achete au prix brut.
Attendez les promos sempiternelles et ca n’est plus la meme chose.
A partir de la certains raisonnements dans ce sujet basés sur le cout excessif du logiciel n’ont plus lieu d’etre.


Je suis d'accord avec toi mais meme avec 50% ça ne donne pas envie. J'accorde à izotope d'avoir une petite longueur d'avance par rapport à spectralayer mais pas assez pour justifier. Chaab disait qu'il travaillait par une sélection puis en gain négatif. Je fais la même chose pour retirer certains bruits indésirables et ça fonctionne plutôt bien. Bref j'aurais aimé posséder rx peut être un jour avec 70% de remise...
Je ne veux pas.dire de bêtises mais il le semblait que la.versionscomplète orientée post prod est en mode location mais pas à la vente... je vais retourner vérifier cela tout de suite.

Eric

24
En fait non c'est l'inverse. La version totale pour la.postprod n'est pas.en mode locatif mais seulement à la vente.
Le model qui n'est pas pour la post-prod mais la musique peut-être en mode location annuelle avec un abonnement.
Bref dialogue match ou le de hum tout ça existe aussi à la concurrence le décliner de chez waves à 29 euros est top... bref vivement une promo à 70% voir 80% de rabais... après quand on commence avec un software que ce soir rx ou specralayer on s'habitue au workflow et changer c'est perdre du temps.

Eric