Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Vortex
Photos
1/44
Alesis Vortex

Keytar de la marque Alesis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis Vortex

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 869 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Alesis Vortex
Voilà une info qui va ravir les nostalgiques des années 80, Alesis présentera au NAMM le Vortex, un contrôleur MIDI en forme de keytar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le Vortex, un contrôleur MIDI en forme de keytar.
euh! une keytar seche ou une keytar electrique https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_lol.gif
3
Une alternative aux Roland AX !
Je flag !
4
C'est curieux, cette manie qu'ont les claviers de chercher à avoir l'air aussi ridicules qu'un guitariste...
"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué
5
Citation :
Alesis Vortex


:(((:(((:(((
6
Contreba... Sans parler de l'accordéon midi!
7

Miam! yumyum.gif

Ceci dit le choix du design est très très 80's... il ressemble beaucoup aux keytars Yamaha et Korg de cette époque:



Un choix délibéré pour ce démarquer des lignes sobres de la série AX de Roland? Une volonté d'être 80's jusqu'au bout des seins? Un mélange des deux?

8
Ça me fait surtout penser à un vieux casio non?
9
Encore un controller de plus décidément .... les constructeurs n'ont pas compris encore que nous ne sommes pas tous des DJ à deux sous. Nous aimons les synthétiseurs soient autonomes et qu'on puisse les utiliser sans ordinateur couplé ...
Moi j'ai un AX SYNTH et ça sonne point barre !
10
Moi je ne lâcherais pas ma Guitare de "Guitare Hero" je la trouve plus fun et insolite pour controlouiller mes synthés.