Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum Hybrid
Photos
1/21
Ddrum Hybrid

Batterie complète/Kit de la marque Ddrum

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ddrum Hybrid

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 4 249 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Ddrum Hybrid
Le fabricant de batteries ddrum lance un modèle acoustique intégrant d’origine des capteurs de fûts, et baptisé Hybrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:

Terrip'
3
Pourquoi ça n'a pas encore été fait?
4
hi,

ce kit m'intéresse, j'avais moi triggé un de mes anciens kits averc des capteur et un module roland. et comme là j'a envie de changer ma drum je me dis pas pas celui ci v uqu'il me plait à plusieurs niveaux :

*look (noir mat avec coquilles rouge)
*kit > la version 6 piéces est quasi identique à mon kit actuel (GC 20 / Toms 10 12 14 16 / CC 13 ) moi j'ai un GC 18"
*capteur xlr > un petit module çà le ferait ' à ce sujet peut on la brancher direct sur une table sans module de sons ? )

bémol, j'ai du mal à trouver ce kit en france et trouver où le tester, même sur le net bcp de nenws US ou autres mais rien en francais.

ensuite le kit 5 piéces est à 1100€ déjà à la bag (sans accessoires)donc je pense que la version 6 piéces doite etre à 1200-1300€ !!! je ne suis pas pro et je n'ai pas besoin d'un kit de ouf mais juste ma faire plaisir ave cun kit beau et qui sonne, j'ai l'avantage de ne pas avoir a changer mes cymbales et accessoires de suite mais j'aimerai le faire par la suite donc je la trouve qd même cher fut seuls...

je m'était fixé un budget de 1000€ max (drum + accessoires + news kit cymbales de base HH Ride Crash) et là 1100€ en france fut seuls alors que je vois ce kit a 700$ ailleurs. pq un tel écart de prix avec la france comme d'hab ? çà me tate de commander hors territoire mais les fdp et taxes sont parfois énormes et c'est par fois galére de commander à l'étranger.

donc si qqn l'a (ou même testé) et c'est où la trouver ou la commander pas cher merci de me faire un retour.

musicalement

Mikl

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 11:18:32 ]

5
ce kit m'a tjs fait de l'oeil (voir mon post précédent)notamment pour sa config 20 10 12 14 16 + CC 13, son look (noir accastillage rouge)

et là suite au namm 2015, il semble que DDrum à fait une mise à jour, le bois est désormais du Bouleau (birch) et non plus du tilleul (basewood) ce qui fait moins bas de gamme.

elle est en disponibilité pour début juin chez thomann et j'ai bien envie de me laisser tenter, en ayant l'espoir que ce changement de bois y apporte qqch avec bien sure un changement de peaux.

dans l’idée je voudrais la jouer en acoustique principalement mais la triggé au besoin.

Mikl

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 10:05:31 ]

6

Salut je deterre, Je possede une TD12, une batterie de type DDrum Hybrid ça fonctionne avec le module de la TD12?

Comment ça se passe , j'ai vu des sorties xlr des fûts mais j'ai pu aussi voir des triggers sur les peaux??

7
Bonjour,

Petite question toute bête : j'ai acheté ce kit pour le faire fonctionner sur un module TD-30... seulement comment cabler les XLR des triggers vers le module TD30 qui lui est en entrée jack TRS. j'ai essayé tous les branchements possibles, rien ne module sur le td30 quelque soit le trigger joué. J'ai vu des histoires de résistance 100kOhm ? Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneur

David Jannequin

8
Je déterre le sujet, après avoir tout essayé (TD8, TD12, TD30), ce kit Ddrum hybrid ne semble pas être compatible avec les modules Roland malgré tout ce que l'on peut voir écrit. j'ai essayé des XLR->jack TRS, des XLR->jack Mono, rien n'y fait, aucun trig recensé sur le module ou très rarement, bref injouable. Je vais revoir avec Thomann pour un retour du produit ou un changement de triggers, car la batterie est somme toute de bonne facture.

David Jannequin

9
Bonjour
Merci beaucoup david12 j'allais faire la même bêtise du coup avec cette batterie et mon module de td8
Cordialement