Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl SBX-SMX ou Tama starclassic performer

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 524 vues
  • 6 followers
1 Pearl SBX-SMX ou Tama starclassic performer
Voila, je voulais savoir la quelle de ces batterie etait la plus adapté pour joué des truc genre system of a down (je sais que john dolmayan joue sur tama, mé c pas pour sa que je vais choisir la starclassic).
En gros je veux koué du métal mais je suis pas trop un amateur de gros son sale et je c pas si je doit prendre une batterie en érable ou en bouleau.
Voila, par contre le seul avantage que g trouvé sur la starclassic c ki donne la caisse clair avec !
Back to the Basics
Afficher le premier post
11
Si tu veux parler de la SBX et de la Starclassic Performer, je n'ai jamais eu l'occasion de les comparer l'une à coté de l'autre, mais j'imagine que les fûts de la Starclassic Performer sonnent plus mat que ceux de la SBX à cause des cerles moulés.
12
Bon finalement je pense que je vais prendre la Tama (c'est pas à cause du son mat :non: )
Mais j'ai remarqué que Tama était une des seuls marque qui était plus cher sur Thomann qu'a la Baguetterie :fache2: (pour la performer en tout cas)
Back to the Basics
13
Et à propos où est-ce qu'elle est le moins cher :?:
Back to the Basics
14
Je serais toi je choisirai un model en bouleau vu le style de musique que tu veus jouer mais aprés pour le model que tu choisiras dit toi bien que ce serat surtout une affair de look car tous les models d une mee gamme ce valent plus ou moin.
15
C'est bon, j'ai déjà choisis la Performer EFX (en blanc nacrée :aime: ).
Bon alors où est-ce qu'elle est le moins cher?
Back to the Basics
16

Citation : Oai, en fait avant je m'était focaliser sur la sbx car je pensais que l'érable, yavait que sa de vrai



Tout d'abord la SBX n'est pas en érable mais en "birch" comme le B de SBX.