Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux sur batterie moyen-haut de gamme

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
1 Peaux sur batterie moyen-haut de gamme
Lut tlm :8)
Je voudrais changer mon jeu de peaux Pearl "ProTone" pourrave de série (soi disant de sous-traitance Remo)
C'est la ke le bas blesse car je suis indécis (...)
Les pinstripes attenuent tro les harmoniques et la résonnance,
Les ambassador voila koi --> g pa envi de galérer au gaffer
Les Aquarian performance 2 on l'air bien mai g peur ke sa soit comme les pinstripes

en fait jaimerai un son rond, précis, avec un peu d'harmoniques (mai pa tro)

HEEEEEEEEEEEEELP :???:
Afficher le premier post
21
Moi j'ai des ebony pinstripe ya que avec ca que jarrive a faire sortir un son potable a ma deep en attendant d'avoir mieu et sur la caisse claire j'ai mis evans G1 c'est pas mal mais pas assez d'expérience pour juger de mieu pour la caisse claire .
22
Moi sur ma pearl export j'avais des Evans G2 c t pas mal (surtout en grosse caisse) la en ce moment g des Evans Hydraulic (les doubli pli a huile bleu) c tres bien pour les tom mais en grosse caisse ca manque cruellement de resonnance je trouve

De plus dans les salles de repet parisienne j'ai eu l'occasion de tester des Pinstripe ( c'est bien celle transparentes avec un liseret noir en bord de futs??)
et ca sonnait pas mal alor je c pa ce que je vais monter prochainement
En caisse claire j'ai une Evans avec des petit trou c'est pa mal du tout :8)
voili voila
23
Je suis passé par les Evans G1 et les G2 pour les toms de ma *... StarClassic Performer...* .

Ben du coup je me suis remis au Ambassador Coated pour le tom de 10 (bien tendu) et je suis resté à du G2 moyennement tendu sur le 16.

Je trouve les Evans un peu plus dures à accorder (je suis quand même une vraie brelle pour ça...) que les Remo, que t'as pas peur de faire craquer pour que la colle soit homogène.

Dons, Emperor ou G2, même combat...


Hors sujet : Quoi, mon post est inutile et en plus je suis un kéké à Tama ?

24

Citation : Dons, Emperor ou G2, même combat...



pas tout a fais qu'en meme pour avoir comparé les deux, les G2 son plus epaisse attenu plus les harmoniques

moi je mettré les G2 entre les pinestripe et les emperors