Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle valeur?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle valeur?
Pour vous, ke vous une batterie thunder, grosse caisse 22, tom 10,12, 14, 16, caisse claire, Le tout avec des remo, cloche, 2 pieds a perche, pedale grosse caisse, pied charley, Sans cymbales? Le tout est dans un etat correct et finition rouge. Histoire de voir kombien je peux revendre ca!
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
Ce n'est peut être pas trop l'endroit...

A votre avis: une caisse claire picollo 3.5'*14' Dixon en bois (lequel? je ne sais pas... :| ) achetée 120€ en janvier 2002 et qui est encore en bon état, je peux en tirer combien ? Elle a 10 tirants, finition bois naturel, éventuellement une peau Remo CS coated pas très adaptée je l'avoue mais qui conviendra à un batteur pas très très exigeant...
Comment-ça? Vous ne connaissez pas? :clin:

Merci de votre aide à bientôt
Bonne journée
Echec...
12
Comme tout le matos plutot entrée/milieu de gamme, ça perd vachement en occaz, mais en général les CC ça se revend bien.. Mon avis : garde là, et en bricolant un peu tu peux obtenir des trucs marrants sans avoir l'air de bousiller un truc de grande valeur.

13
Merci pistonpistache pour l'avis!

Le problème est que j'ai besoin d'argent, j'ai cette caisse qui sert à rien pour le moment, j'ai pas de second pied et pas d'argent pour en acheté un, j'ai passé l'envie d'avoir une CC qui te décolle le tympan à chaque coup!! :clin:
Enfin bref voilà si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!!
Merci Bonne soirée
Echec...
14
UP!
merci
Echec...
15
Non ? vraiment personne?
Allez s'il vous plait... :clin:
UP!
Echec...
16
Tu peux la vendre plus de 150€ sans probleme.. a un particulier evidemment :mdr:
17
Salut à tous

je vais peut etre passer pour un c... mais ç'est quoi la différence entre une cc normale et piccolo??
18
Slt!
les piccolos sont des CC bien plus fine.
En général c'est plus en complement
moi j'ai une sonic des annees 60 avec des tiran type premier mais la peau etait morte
et je n'ai jamais reussi a adapté une peau neuve, je pense qu'elle c'est deformer avec les années !
19
Au fait! :mdr: Pas evident a vendre mais je suis d'accor avec mkclain 150€!

ça dois valoir plus cher neuf !
20

Citation : Tu peux la vendre plus de 150€ sans probleme.. a un particulier evidemment :mdr:



Héhéhé!! :clin: sauf que le type je le connais pas mal et ca me soulerais qu'il ait le sentiment de se faire rouler... :??:

Merci quand même de l'avis!!d'autres sinon? :bravo:
Bonne journée
Echec...