Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette mode ?

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi cette mode ?
Salut, je me demande quelle est la différence entre des pédales à chaines et des pédales a courroie ? à la baguetterie on m'a dit c'est pour les talons posés et les jazzeux, c'est vrai ça ?
Afficher le premier post
11

Citation : Moi je te dis qu'a la Bag ils veulent se faire des brouzoufs, ils s'en foutent de savoir si tu joue talon à plat, talon au plafond ou talon aiguille...



C'est aussi vrai pour les vendeurs des grandes chaines en général (star music pour ne pas les nommer) ils touchent une com sur les ventes alors faut pas les écouter et y aller avec les bouchons dla rue des ptites écuries!!! :mdr: Bon je serai à leur place, je ferai pareil, moneymoney!!!
12

Citation : Moi je te dis qu'a la Bag ils veulent se faire des brouzoufs, ils s'en foutent de savoir si tu joue talon à plat, talon au plafond ou talon aiguille...



Bah il devient très rare de travailler pour rien dans cette société. Les altruistes et généreux donateurs qui finançait les artistes, savant au temps passé sont en voie de disparition. :(((

c'est un peu facile de toujours tirer sur les gens. si vous voulez un meilleur service faite jouer la concurrence, c'est vous les consommateurs :!: .
Dans notre société d'economie capitaliste le but est bien d'optimiser les bénéfices ! (optimiser signifie: faire le maximum de profit avec un coup minimum, a prioris dans notre cas l'economie se fait sur le conseil, la sympathie des vendeurs... ) s'ils perdent des parts de marché, ils devront se remettre en question, ou disparaitre, c'est la dure loi du marché. S'il ne le font pas pour le moment c'est que leur part de marché est suffisante.

Que l'on me site UN magasin qui n'applique pas se type d'economie. Même si le mec est super sympa son but est de vendre, après il optimise sa vente en tentant de fidéliser le client. et cela passe par Le conseil, ne pas vendre le plus cher a tout prix etc...

PS: Je ne suis pas Pro Bag, vu que je fais jouer le concurrence par l'Allemagne, d'autand plus que je sais que les magasins de ma ville se fournissent la bas vu les prix !!!

A bon entendeur je preferes lorsque l'on parle musique que marketing.
Europe RUUUUUULLLEEEEZZZZZZ
13
Salut les drummers :clin:

Pour un jeux en pointe donc plus vif et puissant je vous conseille une chaine !
Mais cela n'empeche pas que des batteurs comme David silveria de "KoRn" joue avec une Tama Iron Cobra HP900F ( flexi glide donc a caurroie )
Voila ma petite intervention breve ce termine ici alor bye bye les drummers !! :bravo:
14

Citation : Salut les drummers

Pour un jeux en pointe donc plus vif et puissant je vous conseille une chaine !
Mais cela n'empeche pas que des batteurs comme David silveria de "KoRn" joue avec une Tama Iron Cobra HP900F ( flexi glide donc a caurroie )
Voila ma petite intervention breve ce termine ici alor bye bye les drummers !



ah ouais super conseil. Ce qui est bien en plus, c'est que l'on comprend clairement pourquoi tu conseilles les pédales à chaines.
15
Salut les drummers :clin:

Salut mais j'avais pas envie de m'attarder sur le sujet !!
16
Finalement, on est pas plus avancé !!!
17
LoL désolé si je n'ai pas fait avancé le sujet :|
Mais bon ... :oo:

Tcho
18
En theorie, les pedales a courroie son plus precises, mais moins puissantes que celles à chaines.
19
Change ton pseudo !
20
Bah pour te repondre c pas compliqué , tout depen de ce ke tu veu en faire, met le mieu si tu debute c de prendre un double chaine ,le retour est excelent ,surtout pour le jeu en pointe. Il ny a pa de difference avec celle a courroi ,si cnest kavec la courroi tu galere plus a regler et kelle est kan mm moin efficace au nivo du retour (ms ça c personnel ,))

voilou ,jte conseille les tama ,excelen rapport qualité prix ; si ta des sous ,pren l'eliminator ,c 'est une merveille ,extra confortable et vraimen pas cher pour cke c'est.