< Tous les avis Gretsch Catalina Club Jazz 18"
Gretsch Catalina Club Jazz 18"
Gretsch Catalina Club Jazz 18"

Batterie complète/Kit de la marque Gretsch appartenant à la série Catalina

safti safti
Publié le 09/11/09 à 10:34
La configuration est typique des batterie jazz moderne (18/14, 12/8 14/14), Gretsch a le mérite d'être une des rares marques qui n'a pas renié, dans sa gamme,de proposer des jazettes. Dans la plupart des autres marques ; il faut commander les fûts aux détails,il est donc très difficile des essayer en magasin. Le son chaud, est un régal pour les oreilles, on retrouve le son des batteries d'un autre temps, il faut aimer.
Le tout  pour un prix vraiment dérisoire

Cette batterie convient pour deux utilisations:
<ul>

pratique pour s'entrainer à la maison

</ul>

<ul>

utiliser dans un big bang de jazz pour le son, vraiment il est excellent, et elle est très peu encombrante, le tout  pour un prix vraiment dérisoire

</ul>

Elle a look assez craquant qui ne peut laissez indifférent. et après s'être assis derrière on ne peut que être impressionner.
La grosse caisse est impressionnante par rapport faible dimension par sa forte présence de fréquence grave. le tom basse et le tom de 12" bien accorder on vraiment un son riche en harmonie.
En bref je l'a conseille pour tous les jazzmans désireux d'apprendre le jazz et de monter par la suite dans un big bang.

Je ne l'ai pas achetée car je dispose d'une master custom je n'en vois actuellement pas l'intérêt, cependant le rapport qualité/prix est exceptionnel. proposé à moins de 600 € hors accessoire, on croit voir de travers quant on lit l'étiquette.

Le seul point (très personnel de ma part) que je regrette est avec une grosse caisse de 18" pouce, on peut avoir l'impression d'avoir un jouet entre les jambes

je lui mets que neuf car il y a mieux mais dans ce cas il va falloir mettre la main à la poche.