( 4.8/5 sur 13 avis )
  • blizzarblizzar

Gretsch Renown MaplePublié le 22/02/06 à 22:15
    J'ai cette batterie depuis un petit temps maintenant et j'en suit toujours ossi content.
    je la conseil a tout ceux qui voudrais s'acheter une bonne batterie.
  • studiodhorlebaixstudiodhorlebaix

Gretsch Renown MaplePublié le 25/01/06 à 20:43
    Je l'ai depuis 30 mois et je l'adore.
    C'est une super belle et super bonne batterie. Je l'ai achetée sans caisse claire car j'avais déjà une Yamaha "Vinnie Colaiuta". Il faut un peu de patience pour maîtriser son accordage, et avec 5 points de tension, c'est encore plus difficile. Mais après quelques semaines et le changement de peaux obligatoire (j'ai mis des Remo coated abassador sur et sous tous les toms sauf une emperor sur le 14'. Une powerstroke II sur la grosse caisse et j'ai fait une petite découpe dans la peau de résonnance grosse caisse.). Je suis carrément amoureux...
    Je cherche d'occase un floor tom 16' amber et une grosse caisse 20' amber...pour la compléter.
    Je l'ai depuis 30 mois et je l'adore.
  • itsmi21itsmi21

Gretsch Renown MaplePublié le 15/01/06 à 01:49
    Je l'utilise depuis 4 mois.
    Tres tres bonne batterie, un son tres chaleureux, une batterie qui s'accorde pour tt type de jeux.
    Je n'ai pas eu l'occaz de tester la caisse claire allant avec.
    dans le rapport qualitée prix, c'est un tres tres bon drum pour son prix comparer aux modeles des concurants.
    Je suis carément emballé par le son qu'elle offre et toutes ces possibilitées de jeux.