Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Obilab Drumkit
Photos
1/20
Obilab Drumkit

Batterie complète/Kit de la marque Obilab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 120 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Obilab fabrique une batterie en carton portable

  • 104 réponses
  • 37 participants
  • 11 740 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Obilab fabrique une batterie en carton portable
Qui n’a pas utilisé les barils de lessive familiaux pour se prendre pour John Bonham ? Obilab développe le concept avec son Drumkit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mouais, c'est joli, j'ai des doutes sur la durée de vie, un pote jouait sur des cartons dans la rue avec gratte/basse/chant il y a une vingtaine d'années, et il en consommait pas mal  ... 120 euros le kit, si il tiens une heure ça coutera cher.....

 

Ola !!!

3
faut pas renverser sa bière dessus :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
Pour celles et ceux qui veulent avoir un son particulier, je trouve ça cool, tout est déjà prêt.

Moi, quand ça dépasse la barre des 100zeros, ça devient difficile pour ce type de produit.

5
Plus d'excuse cette fois d'avoir vraiment un son de grosse caisse en carton.....
L'idée est sympa, mais ça semble très très cher pour du jetable....

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6

Hors sujet :

Bon, puisque personne ne veut la faire :

Alors ça va cartonner ou pas ?

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 15:46:23 ]

7
Citation de profx :
Pour celles et ceux qui veulent avoir un son particulier, je trouve ça cool, tout est déjà prêt.

Moi, quand ça dépasse la barre des 100zeros, ça devient difficile pour ce type de produit.



Mui. Ca me rappelle un peu la batterie paperjamz a mon fils, sauf que ca coute 10 balles. J'imagine que l'expression doit pas être bien meilleures... mouais mouais.

1906861.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8
Mouais ,j'avais déjà hésité puis laissé tomber pour l'aerodrum a 140 eu ,mais alors là 120 eu bon...je préfère rien dire même si l'idée est cool , si je m'étais penché sur cette question, j'aurais mis les plans a dispo gratos sur le net et basta.

En tout cas très bel origami

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 16:00:14 ]

9
Il manque des cymbales en boite de conserve :mdr: :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

10
Après avoir vu cette vidéo,cela me renforce dans l'idée qu'un métro qui roule c'est quand même une rythmique extraordinaire.

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)