Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Forum FX Standard
Photos
1/78
Pearl Forum FX Standard

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Forum

Sujet Forum ou fx forum ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 788 vues
  • 7 followers
1 Forum ou fx forum ?
Quelle est la difference entre la forum et la fx forum ?
2
Y en a pas... c'est la même batterie. Celle que j'ai. :clin:
Rock'n'Roll is written on my bones
3
Perdu banane! Il y a plusieurs différences que je prendrai la peine d'expliquer demain parce que là je vais me coucher, je bosse demain...
Carpe Diem Baby!
4
Il me semble ke c'est une histoire de finition la fx est du genre métalik ds ls couleurs...
5
Pas de difference entre la forum et la forum fx...
les references chez pearl sont
fx pour la forum
ex pour l'export
exr pour l'export radical
elx pour l'export select

voila...

désolé hardoz
6
Hé non Luthair, c'est moi qui suis désolé pour toi :mdr: ... Il existe bien des différence entre la Forum et la FX... La Forum est l'ancêtre de la Forum "FX"... En effet, je possède la première version de la Forum et je peux vous assurer qu'elle est de bien meilleur facture que la FX qui lui a donc succédée... La Forum, première du nom, était livrée à l'époque avec une ccl métal 14x6 1/2 tandis que la FX avec une ccl bois de 14x5 1/2... Ensuite, la Forum avait une GC de 22x16 et non de 22x18 comme la FX... Enfin, tout l'hardware de la Forum était du simple embase et non du double comme sur la FX, tout comme la pédale de GC qui était à courroie et non à chaine comme sur la FX...
Juste un dernier détail, la Forum était livrée ac juste un pied droit et non perche comme la FX, qui elle a l'avantage par rapport à la Forum d'être livrée avec une paire de hi-hat, une crash ride, un siège et des baguettes, à l'inverse de la Forum... :bravo:
Carpe Diem Baby!
7
On en apprend tous les jours... :mdr:
Hardoz tu joues aussi a la fete de la musique a Versailles ?
Rock'n'Roll is written on my bones
8
:?!:
Je comprends pas... Tout ce que tu reproche à la Forum FX sont des avantages...
ou alors ton message n'est pas bien formulé.
Back to the Basics
9
:fou:
C'est vrai, que c'est quand même mieux la FX que la forum de base d'apres ce que tu dis... En tout cas ma forum Fx j'en suis super content
Rock'n'Roll is written on my bones
10
Oui, je joue à la fête de la musique de versailles depuis 4 ans maintenant... Je ne dénigre pas les améliorations générales apportées à la FX mais l'ayant essayée, je trouve que celle-ci se sont un peu faites au détriment d'autres points... Je trouve que la Forum avait plus de gueule et un meilleur son que la FX...
Carpe Diem Baby!