Remo LEGERO LG-1501-70

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • batloubatlou

genial REMO legero"

Remo LEGERO LG-1501-70Publié le 20/01/16 à 15:57
    Cette batterie est adapter a tous style de musique !
    je l ai depuis 2000 et je ne l ai plus quitter !
    C est une bete rare a trouver d occasion maintenant !
    Tres facile a transporter a demonter a remonter les harware mon jamais causé de probleme solide et de bonne finition !
    Le son bah c est le son d un fut ouvert mais qui tranche vers de belle sonorité et on est toujours surprit la premiere fois pour les gens qui l ecoute !
    La grosse caisse envoie quand meme pas mal surtout quand on recherche les graves!
    le + c est que des batterie de bas de gamme voir de milieu de gamme !cette REMO n a pas a rougir loin de là !!!
    le - arret de la production fin des annees 90 bien dommage !
    l…
    Cette batterie est adapter a tous style de musique !
    je l ai depuis 2000 et je ne l ai plus quitter !
    C est une bete rare a trouver d occasion maintenant !
    le - arret de la production fin des annees 90 bien dommage !
    les pearl et autres copie de celle-ci ne lui arrive pas a la taille , si vous en voyez passer une sous vos yeux acheté la s en hésiter !;)