Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Maple Custom Absolute
Photos
1/202
Yamaha Maple Custom Absolute

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Absolute

Sujet Quelle couleur pour une maple custom absolute?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 345 vues
  • 1 follower
1 Quelle couleur pour une maple custom absolute?
Bonjour a tous,
Quelle couleur préférez vous dans la gamme absolute? http://yamaha.com/apps/drumswatches/absoluteswatches.htm
Moi je kif bien silver sparkle blue sparkle...
Et vous?!
Afficher le premier post
11
Si vous voulez avoir une idée plus précise des couleurs, regardez là:
http://www.peelerdrumcenter.com/drumsets_by_yamaha.htm, ils ont pris en photo un tom de chaque couleur. C'est toujours mieux qu'un vague bout de texture, comme sur le site de Yam... :clin:
12
Bien joué djninja :bravo:
et aimp tu peux étailler? et laquelle sonne? Birch Beech ou une autre marque? MMX?...
Allez, asume! :clin:
13
:lol: La maple custome absolute ne sonne pas tout cour même en comparant avec une batterie tel qu'une petite pearl elx, la custom absolute ne sonne pas mieux (pourquoi? je ne sais pas) en comparaison la maple custom (tout court sonne terrible). Mais bon Yamaha c'est comme Macdo dès que ça marche on fait pu attention à la qualité. Quant à Mapex, là je dois dire que c'est au-dessus de pas mal de marque. Compare une maple custom absolute à une orion de chez mapex par exemple (à peu près la même gamme de prix) et là tu comprendra pourquoi je dis que la custome absolute ne sonne pas du tout.
J'ai un kit Mapex Orion Custom Série faite par un artisant (22',10',12',14',16') cc Mapex Birch deluxe et j'avais essayé une custome absolute avant cette achat, je me serais mordu les doigts de tomber chez Yamaha!!!
Sur ce à plus :bravo:
14
C'est quoi la différence Mapple Custom et Mapple Custom Absolute chez yamaha ?

(les finitions ? coloris, vernis, cercles moulés, etc...)
Je demande car les deux modèles ont l'air très très proches.

Aimp, les deux ont été testées dans les mêmes conditions ? je cherche juste à comprendre ce qui te fais cracher une sur mapple custom absolute et aimer une mapple custom...

propose moi une pearl elx réglée au petits oigons et une MMX montée en pinstripe usées, accordée comme une bouze... ben je suis pas sûr de préférer l'une ou l'autre... pourtant la différence de qualité est bien là.
15
La maple custom est plus épaisse....mais pas de cercle moulés...pas les nouvelles coquilles....
Cela dit, /kit-batterie/yamaha/Maple-Custom/forums/t.30540,maple-custom-maple-custom-absolute.html
"Steve Gadd (il joue aussi sur Birch), Peter Erskine, Elvin Jones, Dave Weckl a tourné cet été avec le Chick Corea Electrik Band sur une absolute aussi !!! " il aimetn peut-etre le matos de merde :lol:
mais c'est interessant...
16
Moi et yamaha, ça fait deux, mais la maple custom sonne mieux qu'une absolute, après cela dépend des goûts et des couleurs. La différence? les coquilles... mais bon, j'aurais du mal à être objectif avec Yamaha compte tenue que pour une même gamme de prix chez la conccurrence on trouve des batteries qui sonne... Va chez Sonor, Mapex,Capelle voir même Pearl (même si je suis pas fan de Pearl). à plus
17
Merci pour ce commentaire aimp! :bravo: