Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG ALX Set (Alexi Laiho Signature)
Photos
1/1
EMG ALX Set (Alexi Laiho Signature)

Kit de micros pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Signature Sets

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Un micro Alexi Laiho chez EMG

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 5 691 vues
  • 3 followers
1 [News] Un micro Alexi Laiho chez EMG
EMG propose un micro signature Alexi Laiho (Children of Bodom), qui n'est autre qu'un micro passif prenant place dans la gamme HZ de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement la sortie des EMG George Brassens!

:ange:

J'en connais qui vont faire la tête :D:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3
Hello !
Vous mettriez un micro comme ça sur une LP ? :?:
4
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

..................


Non! :mrg:
5
Je ne le mettrais nul part :lol:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6
C'est pourtant curieux une telle configuration, à part le boost, j'ai toujours trouvé que bodom avait un son de gratte degueulasse...donc une equal 3 bandes, c'est curieux.
Micro passif mais elec active a priori.
7

Citation : C'est pourtant curieux une telle configuration, à part le boost, j'ai toujours trouvé que bodom avait un son de gratte degueulasse...



Ouais je confirme, mais déjà tu crois vraiment qu'il va jouer sur ces micros là? il à juste un 81 et 85 ou 60.

De plus le micro ne fait que trés peu dans le son, je pense plutôt que le son crade vient de l'ampli et de ses réglages et des tonens de racks pas mieux réglés.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

8

Citation : mais déjà tu crois vraiment qu'il va jouer sur ces micros là? il à juste un 81 et 85 ou 60.



erreur ,il joue et a toujours joué avec un HZ, d'ailleurs ces micros sont sur toutes ses signatures.

pour le son pourri, sur le dernier album oui c'est clair, et 'are you dead yet aussi' les albums précédents ont un super son je trouve.
téléchargez le live 'chaos ridden years' le son est encore bon (VHT poweramp, preamp jackson, cab marshall)

aprés ça, il a du changé son matos et depuis le son est merdique

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
À partir de "are you dead yet" (grosse déception), ils font de la merde commerciale. Pour les précédents, et notamment "Hatebreeder", qui reste une référence pour moi, et le son est bien je trouve. Oui, je confirme, sur le modèle signature super cher, c'est le HZ, depuis kek zannées.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

10
Par contre son incolite : roope latvala, ptete un peu moins con, a un 81 lui

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef