Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport à la plaque Gilmour ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 079 vues
  • 4 followers
1 Par rapport à la plaque Gilmour ?
Salut,

Je serai interessé par la plaque de steve Lukather mais je ne l'ai jamais entendue ! Je connais la plque Gilmour et je dois dire que ça envoi terrible mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de double !

Quels types de son peut on avoir avec cette plaque ?
et par rapport à la Gilmour ( pas de mid boost) ?

Merci !
2
C'est rtrès variés. Tu peux tout faire.
Mais moi je compte remplacer le 85 par le 89 splitable pour encore plus de polyvalence.
Sonon les simples sont très puissants et les potars marchent très bien.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
3
Merci pour tes infos !

Je recherche des sons très chauds et rond (type plaque Gilmour ) mais avec un double qui pulse. Est ce que les simples sont comme la gilmour ???? ou plus Vintage ?

Et Pourquoi est ce qu'on parle si peu de cette plaque ?

Merci !!!
4
Sache que dans le pack Gilmour, tu peux en appuyant sur un bouton je crois, modifier le son d'un micro simple pour qu'il sonne comme un double.

Gilmour remplaçait les micros de ces strat par les emg, je pense que les micro EMG de Gilmour ne sont pas différent que ceux d'aujourd' hui,
en revanche le son vintage qu'il avait venait aussi de tout son matos dont certaines pédales ou rack ne se vendent même plus à l'état neuf aujourd'hui.

enfin si t'écoute pink floyd The Wall par exemple, tu peux remarquer que la disto ressort superbement dans certaines chansons.
5
Notament le solo (de the wall) joué sur... une Les Paul... :bravo:

Fred