Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Jimi Hendrix Signature Loaded Pickguard Voodoo Style
Photos
1/19
Seymour Duncan Jimi Hendrix Signature Loaded Pickguard Voodoo Style

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Vintage Output Strat Pickups

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort des micros signature Hendrix

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 6 570 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort des micros signature Hendrix
Découvrez le set de micros Jimi Hendrix Signature pour Stratocaster de la fameuse marque américaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ex-pro :
En 1967, Gérard Dim eût la chance de croiser Hendrix lors d'un concert. Avec l'aide de son habilleuse, il remplaça ses slips petit bateau par un boxer Dim, la légende était née.
Aujourd'hui Dim sort un modèle signature avec coutures croisées pour vivre les sensations d'un gaucher.....Quand est ce que les industriels le laisseront reposer en paix et arrêteront de nous prendre pour des jambons avec du matos sur lequel il n'a jamais joué ?


Cette histoire est vraie. Mais tu oublie la suite : Le fabricant suivi le conseil de son oncle Italien et installa des boxer modifié dans la guitare de Ace Frehley du groupe kiss. Ce fut le début d'une nouvelle ère pour la guitare rock.

Il créa ensuite sa société en l'honneur de son oncle la "Dim arte zio" (littéralement les "boxers artistiques de mon oncle"). Celle-ci fut renommée plus tard DiMarzio afin d'éviter les confusions entre les boxers "normaux" et les boxers modifiés.

(la légende raconte que, en 1976, il y eut 49 interventions chirurgicales afin de retirer des Super Distortions coincés dans les rectums de clients ayant malencontreusement confondus les deux produits)

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 15:04:03 ]

12
On a des nouvelles du modèle signature de Frédéric François ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

13
CALOR vends un très beau de sèche cheveux Claude François tribute
14
Rhooooo vous etes en forme !!!! :-D:-D:bravo:
15
J'attends avec impatience le sac vomitoire Bon Scott....
16
:pong:

Bientôt les micros Steve Vai dont l'orientation spécifique du dipôle magnétique vers la tête et les chevilles vous procureront des cheveux dans le vent et une sensation d'ego surdimensionné :bave:
17

Vous etes suffisement intelligent pour faire la part des choses, c'est peut etre des supers micros (Peut-etre), après ils enrobent ca de facon a se demarquer de la facon qu'ils ont estimé la plus juste pour vendre davantage.

Ca vends aussi du reve American Style on-en-fait-des-caisses... Ca a son charme (Sauf l'exception de cette nuit) pourvu qu'on ai un minimum de sens critique. 

On vas pas te poser une bobine par terre avec en slogan "C'est des micros pour Strat"... 

Ou alors vous vendez votre musique ou votre groupe en mettrant sur vos press kit "On est un groupe" avec 4 ploucs en photo assis sur des tabourets, si ? (Ca pourrait etre concept me direz vous x)

 V'zetes rien qu'des mechants trolls... icon_sad.gif

 

Et a l'heure actuelle si on n'arrete pas de manger de la viande on va droit a la fin de la planete. Il faut bien que certains montrent l'exemple !

Live frites and prosper.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 17:54:50 ]

18
Citation :
Enfin, le micro "mid" offre les fameuses positions intermédiaires de la Stratocaster.
:bave:
C'est tout de même pratique, non ? Avec un seul micro Seymour Duncan recrée les fameuses positions intermédiaires qui en nécessitait deux. Du coup, est-ce qu'on évite le hors-phase ? :mdr:
19
Bref! Le directeur marketing de Seymou Duglan peut aller se ballader avec sa camelotte..... Y risque pas de prendre froid .... Il est habillé pour tout l hiver
20
x
Hors sujet :
Je vais faire mon rabat-joie, mais les posts de bashing gratuit quand un nouveau produit sort, c'est de plus en plus systematique et ca commence à être lourd :oops2:
On n'est pas sur Jeuxvideo.com ici.

Personne ne vous met un flingue sur la tempe pour vous forcer à acheter...