Tous les avis sur Audix DP7 notés 5/5

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 5 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
jojosonodrum16/03/2015

L'avis de jojosonodrum"Excelente qualité sonore et robustesse au rendez vous "

Audix DP7
C est un kit que j ai a l époque fait importer de état unis car c était nettement moin cher je m en sert sur ma batterie et étant sonder ce est un kit que je prend toujour avec moi car j aime vraiment beaucoup le D6 pour la grosse caisse et le D4 pour le Tom basse les autre micros d2 I5 et ADX51 sont également très bien un kit qui devient de plus en plus un standard en son au fil du temp j accueille pas mal de groupe qui demande un kit Audix pour la drum
Cm-Funk10/07/2014

L'avis de Cm-Funk"La grosse claque !!!"

Prise de son batterie.

Je les utilises depuis 6 mois. J'ai eu l'occasion de faire 2 prises batteries avec et à chaque fois, c'est l'hallu ! Tout sonne clair, prècis et dans ta face !!!

Les + : le son, la taille des micros et surtout les pinces très pratiques !!!
Les - : Rien !

Je trouve que le prix est plus que correct pour la qualité que l'on a entre les mains ! Ils ont tous l'air très robustes malgré leurs poids, et le son est vraiment très bon dès la mise à plat !!!
Le D6, couplé à mon subkick maison est vraiment un mariage plus que parfait !!!

C'est un réel coup de cœur et je referais ce choix sans hésiter une seconde !!!
primate04/02/2009

L'avis de primate

Audix DP7
Pour les caractéristiques elles sont deja citées plus haut, à savoir un micro grosse caisse, 3 micro tom dont un tombass, un micro caisse claire et deux overheads.

Ce pack m'a été conseillé par un ami inge son, je viens de realiser mon deuxieme enregistrement avec, j'avais precedemment testé des shure (beta 52, sm 57), bon il n'y a pas photo audix tres bonne qualité sonore, le son de grosse caisse est imparable, plus on rentre le micro dans la grosse caisse et plus y'a du tic, plus on le sort et plus y'a du bas, les overheads sonnent tres bien, on m'avais preter un couple de shoeps, je n'ai pas trop vu la difference avec ma config (console DDA serie q et carte son motu 896).
Le micro caisse claire possede un joli grain, moins sec et aigu qu'un sm57, son plus profond et très facile à mixer, les micros toms sonnent tres tres bien.
Pour terminer je dirais que l'ensemble des micros s'accordent bien dans le mix, l'interaction entre overhead et le reste fonctionne tres bien. Je mets sans hesiter 10/10 comme note, j'ai acheté mon pack 850 Euros d'occas, les micros ayant quasiment peu servi.
Je conseille fortement ces micros, je trouve que pour le rendu le prix est vraiment peu onéreux si on peut trouver une bonne occas.
proaudio-plugins.com02/09/2008

L'avis de proaudio-plugins.com

Audix DP7
- Quel type de micro? (chant, prise de son, mixte..)
Kit Batterie de 7 micros avec pinces et supports pour fixations sur les Toms

- Quelle technologie? (electret, condensateur...)
- Audix D6: micro dynamique grosse caisse (ou ampli basse)
- Audix D4: micro dynamique Tom Basse (ou ampli basse)
- 2 x Audix D2 : micro dynamique Toms
- Audix I5: mircro dynamiqque caisse-claire (ou ampli guitare)
- 2 x Audix ADX51 : micro condensateur overheads

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 mois en studio pro

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le plus: le son du D6, de l'I5 et l'homogénéité de l'ensemble
Le plus: la versatilité, son génial aussi bien sur des prises Jazz que Rock, voire metal
Le moins: Encore trop cher en France, car la marque n'est pas encore bien distribuée par rapport aux USA.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui, sennheiser Evolution, Shure pour les overhead, AKD D112 pour le kick et C451 pour les cymbales et Chaley.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Au prix ou je l'ai acheté Excellent.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Les yeux fermés.