Superlux Sonata DRK-F5H3

Tous les avis sur Superlux Sonata DRK-F5H3 notés 5/5

3.0/5
  • jesusmomojesusmomo

Superlux Sonata DRK-F5H3Publié le 06/05/06 à 16:50
    Je vous conseil vivement ce kit micro. Nous avons fait l'enregistrement de la batterie pour notre album avec ce kit pour la batterie et le résultat est vraiment bleufant !!!
    Je vous invite a allez écouter ce que ca donne sur notre site : http://www.solairmissile.com

Nous nous sommes servit de tous les micros sauf des over head qui sont un peu limite, le micro caisse claire a été mis en timbre pour compléter un sm57 en frappe.
    En overhead nous avons mis des AKG C451.

En overhead nous avons mis des AKG C451.
    Nous avons été intrigué par le micro grosse caisse qui nous semblait extremement bon, alors nous avons fait un test avec un SHURE béta 52, AKG d112, Senheiser e602, Bayer M88TG, et le fameux FK 2 Superlux. Nous enlevé la peau de timbre de la grosse caisse et l'avons accordé afin qu'elle un excellent son, ensuite nous avons placé tous les micros dans la grosse caisse et pour le meme coup nous avons comparé le son des micros...
    Croyez le ou non mais en ecoutant les enregistrements sans connaitre le nom de ce que l'on écoutait, le FK 2 est sortit en tete juste devant le béta 52 !!!
    Je vous le conseil vivement !!!!!
    Si vous etes interessé par le test écrivez moi un mail a travers le site http://www.solairmissile.com je vous le ferai parvenir.