Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg présente les 3 nouveaux Korg Pa5X

  • 113 réponses
  • 28 participants
  • 13 976 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Korg présente les 3 nouveaux Korg Pa5X
104.jpg
Et le clavier arrangeur du constructeur se décline, comme d'habitude, en 3 versions 61, 76 et 88 touches.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haaaaaaaa la connec­tique, et pas que !
Très intéressant, je l'adore déjà, a suivre de très trés près !!

[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 11:08:13 ]

3
Bon, content de cette mise à jour mais je trouve que c'est pas non plus super ouf pour l'instant. Mais les nouveautés sont grandement appréciables. Cela me fera t-il revendre mon pa4x? Pas certain pour l'instant, mais à suivre

L'huile de coude est la meilleure !

4
Qu'est-ce que tu aurais attendu comme nouveauté "super ouf" ?
5
bah a minima juste l'opsix et le Modwave embarqué non ?
6
5000 euros pour le 88 pour jouer un tango ou une valse ???? meme mon fantom ou mon montage ne valent pas ce prix !j' en reviens pas !
7
Bjr à tous les Zicos :aime:
- importation de SF2 possible ! (si toutefois ce qui est dedans suffit pas) :bravo:
- existe en 88 .... une première depuis havian 30 si je me trompe pas ? (en revanche 20kgs !!! oups) :8O:
- a priori disponible en septembre sur réservation maintenant ....et les prix !!!! gageons que ça va baisser.... :facepalm:
- ..... à suivre la correction des bugs de 1ere jeunesse ? .... oh non... y en a jamais :clin:
alors ? : :8)
de PA4 à PA5, ça vaut le coup ?
de PA3 à PA5, ça vaut le coup ?
de yam G... ou T5 à PA5, ça vaut le coup ?

très bonnes zics à toutes et à tous de tous les pays les zicos !! :aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

8
Citation de Petit :
- a priori disponible en septembre sur réservation maintenant ....et les prix !!!! gageons que ça va baisser.... :facepalm:

Sur le 61 et le 76, Thotho annonce un délai d'une semaine, pas deux mois.
9
oui je rejoins ce qui est dit plus haut ,
A 1500 BOULES ILS EN VENDRAIENT DES WAGONS !!!
mais la 5000 BALLES !
ces gens savent ils que le mec qui fait du piano en live n'est généralement pas crésus ????
ou alors c'est un jouer pour gosses de riches !!
10
Citation :
Qu'est-ce que tu aurais attendu comme nouveauté "super ouf" ?

Compte tenu du prix neuf et des ajouts, un utilisateur du pa4x comme moi ne voit pas trop l'intérêt de passer au pa5x. La qualité sonore est superbe mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit en terme de différence sonore.
Du coup je veux juste dire qu'il n'y pas des choses qui me font dire "wow mon pa4x est vraiment largué là". Donc ça je peux attendre un pa6x 😉

L'huile de coude est la meilleure !